
La couverture est faite avec du transparent, ce qui permet de glisser ce que nous avons envie à l'intérieur. Pour ma part, j'ai glissé deux photos dos à dos en laissant un espace pour laisser apparaître la phrase de la première page:

Cette première phrase est issue de la nouvelle collection de tampons Kesiart auxquels je n'ai pu resister. Enfin des tampons en français sur la vie de tous les jours! Je sais qu'ils sont très à la mode et qu'on les verra partout mais je les aime vraiment alors tant pis... je scrappe pour moi après tout!

Vous allez dire "mais c'est quoi ce papier qu'elle a utilisé?" et bien c'est un papier imitation bois que Lydie nous a fait découvrir, il est vraiment très sympa et existe dans plusieurs couleurs. Pour cette première page toute sobre, nous avons glissé un gros tag sur lequel j'ai mixé noir et blanc et couleurs:

Je vous fais mariner pour la suite, histoire de passer plusieurs fois cette semaine. En plus ici, je suis bien occupée car mon petit loup a vu sa varicelle virer au cauchemar... moi qui disais qu'on en reparlerait plus et bien on en parle encore: après les urgences puis la ventoline nous en sommes à la case kiné réspiratoire.. Saviez-vous qu'on a des boutons à l'intérieur du corps? Comme quoi la varicelle c'est pas toujours si simple que ça en a l'air!!