A peine soufflé mes 32 bougies hier qu'il faut penser à l'anniversaire de ma puce, les invitations sont parties, toutes simples car pour finir déchirées au fond d'un cartable, c'est pas la peine de faire du zèle!!:

Une fête toute en rose et blanc pour ma petite puce qui en parle depuis quelques jours déjà!! Il faut dire que l'anniversaire de Rémi avait marqué les esprits avec une cuisine remplie de gâteaux Playmobils, il y en avait partout et on peut dire que les copains avaient été émerveillés! juste un petit aperçu:

Une armée de chevaliers tenait les bougies et chaque enfant a construit un igloo en marshmallows, même pour nous les parents c'était féérique, par contre, on a mis plus d'un mois à tout manger...
Pour l'anniversaire de Léna j'ai pioché des idées un peu partout et si le soleil est de la partie, ça risque d'être sympa aussi...
En attendant, pour celles qui ne me croient pas quand je parle de mon petit monstre, voici encore une preuve, monsieur a zieuté l'eau puis est parti directement dans le grand bassin, pour une fois la mère indigne a réagi à temps!