mercredi 19 novembre 2008

Pour le plaisir


Une petite page pour le plaisir. Ca faisait longtemps que j'avais ces rub-ons Hambly et que j'avais un peu de mal à les utiliser..

Pour la petite histoire, je viens de monter voir mes petits monstres et je me suis fait accueillir pas un "mais qu'est-ce que tu fais là? On joue, t'as pas le droit de venir!". Si je me fais déjà jeter alors qu'ils n'ont que 2 et 3 ans, qu'est ce que ça va être quand ils en auront 15!

20 commentaires:

marianne a dit…

bravo pour ta page, les couleurs sont fantastiques...et pour les enfants, bah oui, ma pauv'dame, y zont la mémoire courte ces coquins, lol!!!!...n'empêche c'est tous les memes!...et ton scrap est toujours aussi beau!

kali a dit…

ce que j'admire tes pages !! vraiment fan a 100%
biz
Kali

Félicie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Audrey Vast a dit…

Bonjour Marie,

j'ai découvert ton blog hier par le biais de celui de Stéphanie Dagans et je suis sous le charme., Tes photos avec tes enfants sont magnifiques, on voit bien l'amour qui les unit, c'est magnifique., Je suis animatrice de scrap Azza, mais juste après je suis attirée par le Clean and Simple comme tu le fais.Je n'ai pas encore "osé" me lancer, mais je ne désespère pas de le faire un jour., Tes pages sont pleines de douceur, avec des tons pastels , tendres, j'aime beaucoup , beaucoup., Au plaisir de revenir souvent, voire tous les jours, pour découvrir de nouvelles merveilles., A bientôt. Audrey

{fRed} a dit…

j'aime la douceur de ta page, et ton texte...rémi sera certainement ravi, peut être étonné, voire pas du tout, de lire ça plus tard !
des rubons hambly collent parfaitement ;-)

virg a dit…

superbe ta page Marie, ton loulou est magnifique et je compatis parce que je sais aussi ce que ça fait d'être exclus par les enfants, lol
genre " tu peux pas comprendre "
bisous et à bientôt

l a dit…

Cette page est magnifique, et il n'y a rien à faire mais de pouvoir imprimer directement sur le bazzill en format 30/30 fait toute la différence qu'avec un montage.

Lydi'art a dit…

PS c'était moi juste avant, ¨_-

chrystelle a dit…

L'angle de vue de ta photo est très sympa .
Les couleurs sont parfaites et font super bien ressortir ces rub-ons .
Ton texte est très beau.

AAaaahhh ces enfants , ils nous surprendrons toujours ... et ce n'est que le début !!!

titesnoop a dit…

Elle est sublime ta page. tes petits monstres ont le même âge que les miens et je confirme qu'ils sont déjà bien précoces dans certaines choses à cet âge là..Hihi! la photo est superbe!
Bises Marie

Line a dit…

superbe, j'adore ton scrap et t'as façon de raconter la vie ! trop trop bien !

Estellita a dit…

Qu'est-ce que c'est gentil de m'avoir laissé un commentaire ! C'est le premier d'une scrappeuse reconnue, ça m'a fait bien plaisir, et bravo encore pour les pages que j'admire tous les jours.

B.créations a dit…

Rhoooo Marie!!! Une merveille une fois encore!

J'aime les couleurs, cette mise en page hyper sobre (j'en suis quasi incapable... il faut toujours que je rajoute des tas de petits trucs... ma marque!)
J'ai la même à la maison, version fille ;-)

youpplaboum a dit…

Wahou!!! Je viens tout juste de découvrir ton blog par le biais de Titesnoop et franchement, c'est une pure merveille. J'adore tes réas, graphiques, simples comme j'aime...

Rachel a dit…

Elle est terrible Ta page... Ces rub-ons -ma fois- sont vraiment trop beaux!!
Et la photo... J'aime beauocup ce que tu fais!!

Genmanou a dit…

C'est tellement parfait tout ce que tu fais, Marie !.... J'aime lire tes journalings si bien écrits et tellement pleins de "vécu", j'aime regarder tes choix de couleurs et tes choix de designs, et ici j'admire ton utilisation parfaites de ces beaux rub-ons, si judicieusement placés et qui ajoutent, je trouve, une part de rêve à cette très jolie page...

Orion a dit…

Ohhh il est vraiment beau ce petit garçon ! J'adore cette page, bien que très simple, je la trouve joliment structurée et douce. Et quel joli effet donné à la photo !

***Orion**

MarieB. a dit…

Cette page es tsuperbe..et le journaling: génial. Bravo
MarieB.

Sandrine0982 a dit…

Ta page est magnifique. Quelle harmonie. Je tiens a te remercier pour ton commentaire laisse sur mon blog. Je suis tres touchee qu une personne si talentueuse vienne voir mes modestes pages. Merci !!

Marie-Pierre a dit…

Cette page est splendide et la photo... splendide aussi ! J'aime beaucoup ces teintes....