jeudi 7 mai 2009

Ne nous cherchez pas...

...nous sommes dans le jardin! Eh oui, le soleil est là et on en profite. Pique-nique, ballon, photos et surtout parties de cache-cache! Tout est au rendez-vous, on se croirait presque en été.


Les "cache-cache" avec les enfants sont toujours extra. Entre les: "maman, tu nous cherches, on va se cacher derrière le fauteuil..." et les: "c'est moi qui compte: 1,6,8,4..." c'est toujours une explosion d'éclat de rire et j'adore ça... Cela présage un très bon week-end du 8 mai, je sens que nous allons aller mettre nos petits pieds dans l'eau!
Et le scrap dans tout ça? Non, non je n'ai pas arrêté, plein de projets dans la tête, il faut vraiment que je m'arrête de jouer et que je prenne le temps...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Marie,

Rien de tel que le jeu pour le développement des enfants. Alors, jouez !!! Profites-en !! Jouez et jouez encore !!! C'est si bon de jouer. (Et tant pis pour les répétitions !)
Tu auras encore bien l'occasion de nous étonner avec des créations !!
Bisous de nous 4 depuis "notre" verte Irlande

Isabelle

Valérie a dit…

Oh oui...il faut profiter de nos bout'choux tant qu'on en a l'occasion!!! Et surtout en profiter pour...clic...clic...!!!
A bientôt,

Nath et Pierre a dit…

J'adore Léna est toujours morte de rire... Rémi toujours son petit regarde filou !

Que du plaisir de jouer avec eux, tout comme de jouter avec Prune et Zélie ! C'est rigolo...

Profite pour faire des photos, tu auras encore plus de scrap à nous montrer :p

Bisous
Nath

Lily a dit…

J'adoreton scrap c'est incontestable mais profites de tes loulous si charmants et puis il faut bien faire faire le plein de photos pour tes soirées d'hivers .

A très vite

b-line a dit…

Avec une telle lumière, dans le ciel et sur les visages de tes enfants, comment résister ?? Profite ! Le scrap attendra bien un peu.

jul a dit…

et profitez bien de dehors!!! et du beau temps!

chrystelle a dit…

Tes photos sont adorables. J'aime celle de droite où ils se cachent.
Profite bien du soleil et de ces parties de cache cache.

Mary a dit…

Vous avez bizn raison de profiter du soleil en famille !!!
Rien de tel que les jeux dans le jardin pour refaire le plein d'énergie et scrapper de plus bel les jours de pluie ;-)
Très bon weekend à vous 4 !
Bises

Genmanou a dit…

Ils sont adorables tes petits, Marie !.... Surtout, donne leur le maximum de ton temps et profite du soleil ...le reste est sans importance...

Chouquette a dit…

Oh ce quelles sont belles tes photos Marie !!! La lumière, le regard de tes enfants, tout me plaît. Même si ce n'est pas du scrap c'est toujours du bonheur pour les yeux ;-)

Grenouille a dit…

Je viens voir ton blog très régulièrement et c'est toujours un ravissement de découvrir tes photos... Les modèles sont certes superbes, mais la prise de vue est très particulière, très aérienne et délicate... Bravo donc pour le côté "technique" mais aussi pour le côté créatif qui est toujours bien pensé et juste ce qu'il faut...
Continue à nous ravir, j'aime beaucoup !!
P.S. : Pour tes portraits, tu utilises un objectif 50 mm non ?...

Bon scrap !