jeudi 24 septembre 2009

Mise à jour

J'ai participé au kit inspiration de septembre sur Scrapdeco. Un kit pas banal, tout doux et très plaisant à scrapper. Voici deux de mes pages:



C'est étrange de se revoir enceinte, c'est si proche et en même temps cela paraît si loin! Pour la deuxième, le scan est assez mauvais car en vrai, elle est d'une douceur que j'aime beaucoup...



Le reste de mes pages et les créations des autres membres de l'équipe sont par ICI. Et un grand merci pour vos messages sur le post précédent, c'est toujours un plaisir de vous lire!

8 commentaires:

Scrapka a dit…

Une deuxième page qui m'émeut beaucoup, bravo !!! et félicitation pour le bébé !!!

Marie-Pierre a dit…

Tes pages sont d'une douceur incroyable.... c'est juste beaucoup d'émotions !
Bises

Patricia45 a dit…

2 pages magnifiques et pleine de douceur!

Valérie a dit…

Que dire... les photos sont exceptionnelles!!! Je craque littéralement...
Et tes pages...pfff...un pur régal pour mes petits yeux écarquillées!!! WAOUUUUW

FELICITATION pour ce p'tit bonhomme! Quel événement!!!

Anonyme a dit…

Tu as fait de telles merveilles avec ce kit que c'en est presque irréel.
J'aime tes photos, tes mots, c'est sublime.

christelle a dit…

très belles créations et un très beau bébé sur les photos plus bas
félicitations à toute la famille

dom a dit…

Sublime tes pages, les photos et les couleurs sont de toute beauté
Bises

Genmanou a dit…

Tu as merveilleusement utilisé ces papiers... Bravo à la scrappeuse...et à la photographe !