lundi 15 mars 2010

Kit inspiration de mars

Le kit inspiration de mars chez Scrapdeco est en ligne et ses couleurs donnent envie de soleil!!



Pour continuer l'anecdote de cette page et pour montrer à quel point Léna est à l'aise quand je la prends en photo (et surtout pour faire taire les mauvaises langues qui diront que je martyrise ma fille) voici un extrait de la séance:



Une petite page aussi sur les yaourts maison, ma petite lubie du moment...



Pour voir la suite et surtout admirer les réalisations de mes collègues c'est par Ici

J'en profite aussi pour remercier Catherine pour ce gerbera qui est par ailleurs ma fleur préférée (rouge de préférence, je dis ça au cas où mon homme passerai par là!)et je le décerne à toutes celles qui ont envie de nous faire partager des blogs coup de coeur.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta page sur les yaourts est très jolie, j'aime beaucoup le petit dessin un peu rétro.
La première page est très jolie, par ce qu'elle raconte, grâce à cette complicité que j'imagine quand tu expliques la scène de dialogue.

patscrap a dit…

Tout est si juste dans tes pages : les photos, les couleurs, les textes et tous les petits détails.
C'est un vrai régal pour les yeux !

Anonyme a dit…

Magnifiques...j'adore vos pages car elles laissent la part belle au principal "les photos" et "le journaling".
Bravo.

Tacha a dit…

Comme tes réa sont superbes et si raffinées............je suis fan
bravo et merci pour tout
bises

Noémie a dit…

Elle a l'air très martyrisée ta puce dis donc !! les gens sont assez bêtes pour dire ça... pff - ça se voit que tu adores tes enfants. très belle page avec ta puce ! les yaourts faits maison c'est tellement bons ;)

Marie-Pierre a dit…

Superbe interprétation pour ce magnifique kit ! j'adore la petite pose de ta fille, les jambes croisées...
Bises

Valérie a dit…

Et encore de superbes photos!!!
Waouw... ils sont trop craquants!!!
Et ta page est si lumineuse!!! Que du bonheur!!!
Bonne semaine... profitez en bien!
Biz

Lulu a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Mary et j'admire ce que tu fais car tes réas sont toutes sublimes.
J'en prend pleins les yeux et je me régale.
Bises de Lulu et sans doute à très bientot :)

Ana a dit…

que de merveilles, c'est très raffiné, toujours des choix de couleurs très class dans tes pages.

si je peux me permettre, (j'espère surtout que tu ne m'en voudras pas) on dit les yaourts de maman, et non les yaourts à maman ;)