lundi 3 mai 2010

Bienvenue petit Baptiste

Et oui me voilà "tata"(quel horreur ce mot!!) pour la treizième fois et j'ai hâte de rencontrer ce petit Baptiste né ce week-end.



pour l'occasion j'ai réalisé une petite carte qui répondait en même temps à un challenge lancé par Geneviève pour l'anniversaire de Scrapdeco dont voici les consignes:

1- Créez une carte avec pour thème "tsé que j't'aime toi!" (bah, oui c'est sûr on l'aime déjà ce petit bout).

2- Cette carte doit impérativement être envoyée à une personne que vous affectionnez particulièrement et qui appréciera recevoir votre petit "mot d'amour" (Bon je ne suis pas certaine qu'il appréciera mais j'espère que les parents oui!!)



Mon petit texte est caché dans cette petite enveloppe avec des petits dessins des enfants pour leur petit cousin. Bon, vous allez dire tout ça pour une carte? et bien oui mais quand on aime on ne compte pas et pour la peine je vous mets encore une image:



Et puis samedi c'était aussi le Scrapbooking Day et j'ai passé une très bonne journée chez Carole en compagnie de Catherine et Sylvie. Une très belle rencontre..encore merci Carole pour ton invitation! J'ai beaucoup "scrapoté" comme dirait Catherine mais j'ai quand même recouvert un mini, fini une page et fait de l'embossage. Et surtout j'ai découvert les pages et les mini-albums des filles et je peux vous dire que j'en ai pris plein les yeux.

10 commentaires:

fanny22 a dit…

Superbe carte!!
Bisous TATA ;-))

aba a dit…

carte est superbe!

kawito a dit…

Ta carte est magnifique. J'adore les couleurs, la ficelle et l'idée de la petite enveloppe, surtout si joliment faite!!! Les parents seront ravis, c'est sûr!!! Et même si tata est horrible comme nom, j'ai eu beaucoup d'émotion à me l'entendre dire par mon neveu quand il était tout petit (il aura 15 ans en juin!)...

Muriel a dit…

Ta carte est adorable... pleine de tendresse. J'aime tout... la toile a reliure, ces gros oeillets avec la ficelle... La pochette (bien vue pour les petits dessins) bref, moi aussi je suis sûre qu'elle va plaire.
Bisou, bisou... et merci pour ton petit comm' ;-)

alexandra s.m. a dit…

J'adore et cette harmonie d ecouleurs comme tu sais si bien les concevoir...un pur délice!

Merci marie <3

Agata a dit…

"Scrapoter"! J'adore ce néologisme!!! Puis ta carte est tout simplement adorable! Vraiment splendide! Je suis sûre qu'ils vont aimer!

Guénolée a dit…

C'est vrai que ce mot n'est pas jojo!!!
Il n'en demeure pas moins que ta carte est très jolie!

Genmanou a dit…

Quel raffinement dans le détail !... J'adore ce petit "Trésor d'Amour" avec le landau... C'est un tampon?.... Les couleurs de l'ensmble donnent beaucoup de classe au cadeau et je craque totalement pour la pochette avec les dessins de tes enfants...

Marie-Pierre a dit…

Cette carte est vraiment magnifique !
Bises

Ginouxxx a dit…

Cette carte est superbe...

Tout ton blog aussi d'ailleurs...
Ton style est très chouette...

Je faisais un petit tour de blogs, je vais mettre le tien dans mes favoris !