mercredi 6 octobre 2010

ISW

Désolée pour l'absence mais j'étais là:



Un week-end scrap entre copines en Suisse rien de tel pour échapper au quotidien! Une longue route en compagnie d' Armance et de Virg mais ça valait vraiment le coup car nos trois maîtres Zen (Valérie, Séverine et Line), nous avaient concocté un week-end mémorable...
Beaucoup de rencontres, de rires et juste ce qu'il faut de scrap...


je me suis amusée avec les petits croquis de la tunique et les papiers Kesiart, parfaits pour une page vitaminée.




Et puis un grand merci à Karin pour son petit cadeau qui ne fera sûrement pas long feu dans la maison!



La suite des aventures en Suisse bientôt...

13 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

Chanceuseeeee! ta page est superbe avec ces beaux papiers Kési'Art,toute en douceur
Quant à l'ovomaltine à tartiner je ne dirais qu'une seule chose: MIAM
Gros bisous

Valérie a dit…

J'attends la suite de ce merveilleux w-e avec impatience...
biz

Genmanou a dit…

Excellente idée d'avoir utilisé les croquis de cette tunique pour faire la page !... et les papiers sont juste "faits pour" !!!
J'attends, moi aussi la suite du feuilleton ISW !...

Anonyme a dit…

superbe page!!! (il faut dire que les photos de ta jolie princesse dans son tablier croisé à pois = ♥)

Muriel a dit…

Oh mais j'adore !!! C'est excellent parce que j'avais aussi sorti ces papiers le samedi matin pour les scraper avec la série de photo d'Elouan torse nu. J'avais même plus ou moins une idée de mise en page comme toi, et je sais que quand j'ai passé vers vous, j'ai été surprise de voir la ressemblance. Ta page est merveilleuse... avec ces petits croquis de la tunique, l'étiquette Kesiart juste retouchée pour coller pile poile... Juste Génial. Léna est trop mignonne... Et moi aussi ça m'a fait super plaisir de te revoir.
Gros becs et belle soirée.

Mary a dit…

Quelle chance d'avoir été à ce fabuleux weekend !!! Ta page est superbe avec des couleurs qui me plaisent beaucoup !
Vivement la suite ;-)
Bisous

Elisabeth a dit…

Absolument superbe !

fanny22 a dit…

Elle est géniale cette page!! Et ce tissu vert de la tunique, je craque décidément!
Miam cette crème chocolatée lol!
Bonne journée
Bisous

Séverine a dit…

trop trop contente de t'avoir revu Marie!
Merci d'avoir fait cette longue route pour passer le we avec nous toutes!
Ta page est une petite merveille quant aux photos moi je dis WOW WOW WOW! Ta puce est trop mimi (ton loulou aussi bien sûr) mais ta fille te ressemble tellement sur ces photos!!! Impressionnant!
Bisous

Scratine a dit…

cette page est simplement magnifique. J'adore les papiers, les couleurs qui vont tellement aux photos de ta puce. Je l'avais déjà adoré sur place, elle est encore plus belle en live

Martine

Nat a dit…

Elle est trop belle cette page et ces photos trop mimis !

dwnoce a dit…

Comme j'ai été heureuse de faire ta connaissance en vrai de vrai... de te voir scraper...ta page est très belle, j'aime bcp la mep que tu as utilisé et ces petits croquis...

Comme ils sont beaux tes loulous... Karin est un amour, mes enfants ont aussi eu droit au "nutella suisse" l'année dernière à peu près à la même période ;o)))

Biz de Dwnoce (lol)

Karin G a dit…

Quel plaisir j'ai eu à te revoir et à papoter avec toi!!!
Ta page sur ta fille est magnifique. Les papiers collent pile poil avec le thème et les croquis sont juste TOP, la couture nickel... bref, tu l'auras compris, j'adooooore ta page!!!
Quant aux photos de tes loulous, elles sont trop trop belles, le petit doigt qui s'approche de la gourmandise... trop TOP!!! C'est vrai que ta fille te ressemble beaucoup!!! Et puis je suis ravie d'avoir converti à l'ovo 2 petits enfants de plus!!!

PS ta playlist est TOP!!!