lundi 8 novembre 2010

La mère indigne est de retour...

Et oui, la photo me perdra... Ce week-end, nous étions à un mariage dans le Nord et nous en avons profité pour aller faire un petit tour à la mer. Evidemment, j'avais mon appareil à la main et j'ai posé Adrien pour le prendre sur le sable sans m'apercevoir de la marée montante. Tout à coup, je vois mon homme courir vers moi en criant "Marie", et moi toute contente, je lui fais coucou mais en fait, ce n'était pas pour moi... Gros moment de solitude... Adrien avait les fesses dans l'eau et je n'avais rien remarqué dans mon viseur! OUPS!





Sans transition, une petite page réalisée pour l'anniversaire d'Armance.Je voulais faire une page sur notre petite épopée suisse et faire un peu d'humour mais en relisant ma page, je crois que seules Virg et Armance comprendront parce que c'était plutôt drôle!Encore bon anniversaire "ma Bichette"comme tu dirais.. et merci à Maïna d'avoir organisé cette surprise et d'avoir pensé à moi..Je vous invite à voir les autres pages, c'est un régal et elle a bien de la chance notre copine Armance!!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!
J'adore la photo d'Antoine en "sauveur" et l'anecdote trop rigolote!! en tout cas Adrien n'a pas l'air pertubé!!!
Tu es superbe sur la photo avec Armance, tellement naturelle...
Nous penserons bien à vous ce we et on vous enverra des photos!
Gros bisous
Carotte (au boulot, pas bien!!!)

Genmanou a dit…

Ta page est absolument MAGNIFIQUE ! Elle m'a tapé dans l'oeil, hier, sur le blog d'Armance et je ne peux m'empêcher de penser que tu as réellement BEAUCOUP de TALENT, Marie ....
Pour ta petite anecdote ( qui aurait pu tourner mal ;-) ) tu as la chance d'avoir un mari qui veille sur tout!...et TU en seras quitte pour une nouvelle page !!!

anne29 a dit…

excellent l'histoire de la photo, on ne se refait pas! J'espère que cela donnera lieu à des pages de scrap fort sympa comme ce que tu fais habituellement

Anonyme a dit…

sacrée Mamarazzi !!! heureusement qu'Antoine veille sur vos enfants ! en tous cas, ça fait des jolies photos ces ptits moments d'égarement !
Bon, sinon, je suis très en colère : vous êtiez pas loin et vous n'êtes pas venus nous faire un ptit coucou ! bouhhh!
bisous
Amélie

Nat a dit…

Elle est trop belle cette page et la photo extra ! J'aime cette suite de photo et surtout que l'histoire fini bien ! becs

Shunrai a dit…

LOL !! Il m'est arrivé une chose du même genre : mon loulou mettait un plateau de gâteaux en charpie durant une fête de l'école... et en bonne mère indigne, j'étais derrière l'objectif... Arf !
Très jolie photos et très belle page

Titesnoop a dit…

C'est une très jolie page.
Biz Marie
Erika

Maura a dit…

Excellent, l'anecdote, ah ah ah, j'imagine ce pauvre petit bout trempé! heureusement que nos maris sont là pour rattraper nos fautes d'inattention :-)

Ta page est géniale, une pure merveille!

BISOUS

fanny22 a dit…

lol non tu n'es pas une mère indigne et cette anecdote est plutôt rigolote!
Quand a ta page elle est encore une fois magnifique!!
Bisous

Ozen a dit…

Oups...cela fait des souvenirs !!! Du moment que ton mari était là pour veiller au grain et protéger sa famille en preux chevalier.
Ta page est splendide.

marianne a dit…

extra ton histoire de plage ;) et que c'est beau par ici!
bisous

Guénolée a dit…

Hihi! J'adore ton histoire de mère étourdie! Tu es tellement concentrée sur tes photos!!! Remarque, ton petit n'a pas l'air du tout gêné!! Heureusement que Papa veille au grain!!!

virg a dit…

ouhhhhhhhhhhhhhhh pas bien, pauvre Adrien MDR et vive Antoine re MDR

j'aime bcp ta page pour Armance, les couleurs sont lumineuses et prfaites pour la page.
bisous à vous de nous

petit a dit…

mdrrrrrrrrrrrr
pauv petit loup non mais!!
Sinon ta page est topissime!
bizzz