mardi 14 décembre 2010

De retour...

...de Norvège où nous avons passé quelques jours fabuleux!



Des paysages somptueux, des gens chaleureux et de la neige à perte de vue, rien de tel pour se changer les idées. Après un départ catastrophe puisque nous avons raté notre avion (pour quelques centimètres de neige à Paris), nous sommes enfin arrivés en Norvège (où ça roule très bien même avec 40cm de poudreuse!)



Les lutins, les trolls et autres fééries de Noël étaient au rendez-vous.

De retour à la maison, j'ai des milliers de choses à faire.Du coup, j'ai opté pour un calendrier de l'avent très simple. Chaque jour, je place une boîte de forme différente dans la maison avec la date dessus. Ce sont donc de grandes parties de recherches et un grand jeu de patience pour notre Léna qui n'aime pas du tout attendre...



La course contre le temps continue... au programme: cadeaux des maîtresses, doudou pour le petit dernier et petites surprises pour toute la famille!! je n'en dis pas plus parce que le Père-Noël n'aime pas qu'on dévoile ses cadeaux..
A très bientôt!

7 commentaires:

Nath a dit…

oh génial, t'as du faire des supers photos ! J'ai hâte d'avoir le récit de ce voyage ! A bientôt

Bises

Anonyme a dit…

oh !! génial ! vous avez dû vivre de très beaux moments !! j'ai hâte que tu me racontes ! je t'appelle très bientôt <3
Bisous à vous 5
Amélie

Ozen a dit…

Quel beau voyage cela a dû être. Aller en Norvège au mois de décembre !!! De belles photos à scrapper.
Ton calendrier parsemé dans la maison est une idée très chouette !

chrystelle a dit…

La Norvège !!! mon rêve !!!
Tu montrera bien en photos quelques beaux paysages de ton voyage ?
Une belle idée de calendrier.
Très bon dimanche.

Mymy a dit…

C'est bien ce que je disais: quand tu dis que tes photos sont ratées, moi je dis qu'elles sont sublimes!!!!!

Waow! Et ton calendrier de l'Avent!!!! Tu nous montreras le doudou, dis???

Bisous et à bientôt!

L'Écritoire a dit…

A la veinarde !! La Norvège !!
Un pays de rêve - mais tu as pu pratiquer la langue ?!?
Une belle idée ce calendrier de l'Avent ! à réfléchir pour l'an prochain.
Bisous de nous 4 à vous 5.
Isabelle

Mary a dit…

Ce séjour devait être magnifique ! La Norvège est magique en hiver !
Bisous