vendredi 25 mars 2011

c'est le printemps!

Le printemps est enfin là et ça fait du bien! Du coup j'ai sorti mes affaires de scrap pour répondre au challenge de La Fabrique de ce mois. J'ai choisi le sketch de "6 à la maison":






dans les contraintes il fallait utiliser du Masking Tape fantaisie, ça tombe bien, j'avais ce rouleau de fleur rose depuis un an et je ne l'avais jamais utilisé!

Les envies reviennent mais je suis très frustrée car entre le jardin et l'appel de la scrap-room, j'ai un gros dilemne...

6 commentaires:

bea a dit…

une page tres douce et estivale
bravo a toi pour l idee des photos
biz
béa
ps: le choix est fait;ce matin je scrappe et cet apres midi, dehors!

Lolaine a dit…

J'adore les photos qui retranscrivent tellement bien son envie d'aller à la plage. Tout cela joliment mis en page!

Marie-Pierre a dit…

C'est une magnifique interprétation de ce jolie sketch ! la série de photo est tellement jolie...
Bises

Genmanou a dit…

C'est rare de te voir interpréter un sketch... et c'est un vrai bonheur d'admirer encore une fois ton talent!

Anonyme a dit…

C'est une très jolie page, dont j'aime beaucoup les teintes et la mise en page qui illustre le chemin, c'est drôlement bien vu!

alexandra s.m. a dit…

c'est joli et si poétique ;-)

merci <3