jeudi 8 septembre 2011

La rentrée...

Une rentrée sur les chapeaux de roues... Je vous montre rapidement, le petit cartable que j'ai cousu à Léna (modèle des Intemporels):



Au départ, il était en gabardine bleu marine mais Léna préférant la doublure rose à étoiles en toile cirée a eu raison de sa maman... En même temps, c'est elle qui va le porter toute l'année!

Pas trop le temps de vous montrer des photos de la rentrée en CP de Rémi ni des 2 ans d'Adrien fêtés hier..car ici c'est départ imminent:



A la semaine prochaine!

13 commentaires:

mathilde a dit…

olala, ce petit cartable est A-DO-RA-BLE... il me fait de l'oeil aussi, mais avec fiston, je ne crois pas que ça passerait ce type de sac ;)

et bien super-extra-bon-voyage alors... décidément, y'a de la scappeuse à NY en ce moment...; (plus que 1,5 mois à attendre pour nous!)

Genmanou a dit…

Belle rentrée à tes enfants ( adorable petite Léna sur cette photo !)
...et beau séjour-découverte à toi et à Virg !
Ta page est superbe !

Lolaine a dit…

Il est adorable ce cartable! J'aurais bien aimé avoir mon cartable perso quand j'étais petite :-)
Super ta page! Alors bon voyage! Eclatez-vous!

ange a dit…

très mignon ce cartable...une jolie page qui promet un beau voyage !!! amusez-vous bien

chrystelle a dit…

ROOooohhh il est superbe ce cartable !
Faites un bon voyage, rapportez- nous de belles photos ! ;)
Bises

Ozen a dit…

super joli cartable !!! Bon voyage alors...petites veinardes. La page est géniale. biz

sylvie a dit…

je voudrais le même sac pour mes réunions de travail 'lol'
bon voyage à NY ville tellement fascinante, quant est ce que j'y retourne ? en tous cas je fais confiance à Marie pour les photos.

Nathalie Sainflou a dit…

Bon voyage Cousine... Eclate toi bien !
En tout cas le cartable de Léna est merveilleux !

On te fait des gros bisous (surtout ta filleule)....

PS : on est allé à Bruxelles ! Superbe la boutique... On n'est pas non plus sorti les mains vides !

margote05 a dit…

Coucou me revoilou ;) Comme j'adore m'arrêter sur ton blog. Je m'y régale à chaque fois. Alors, j'adore le cartable de Lena (que j'aurais choisi moi aussi en rose ;)), je t'envie de partir à NYC dans pas longtemps (j'en reviens et je n'ai qu'une envie, y retourner) et j'adore ta visite de Bruxelles (il faudra que tu me donnes l'adresse de cette librairie qui me fait envie) et j'adore aussi tout ce que j'avais raté pendant mon absence ;) Bisous

LNCREA a dit…

Bon voyage à toute les deux, la page est originale . Moi aussi , je vais visiter New York avec une amie mais nous allons la découvrir toutes les deux. Alors j'attends vos impressions...
Et à bientôt pour la Crop
Nath

Karin G a dit…

Qu'il est mignon ce petit cartable! Juste trop beau!!! Profitez bien de votre escapade à NYC! J'y vais dans pas longtemps et je me réjouis trop!!!

scrapelfe a dit…

ce cartable est magnifique...que j'aurai aimé avoir le même.....bon voyage....

annick a dit…

et bien elle en a de la chance ta puce d'avoir un si joli cartable home made! et ta page est très belle!
bonne rentrée!