samedi 21 avril 2012

Enfin les vacances!

J'ai enfin quelques minutes pour venir vous montrer un peu de scrap.


Une page sur Adrien, notre petit voleur de bonbons qui avait été pris la main dans le sac!! Depuis le temps, il s'est bien assagi même si la gourmandise est encore l'un de ses plus grands défauts... Bon en même temps, nous savons de qui il tient!!


Et puis un album sur notre été 2011 avec des pages compartimentées, j'aime beaucoup car c'est une approche complètement différente.Par contre c'est une vraie galère à prendre en photos, entre les reflets, les pages de dessous visibles et les différents papiers qui bougent en permanence..


Pour cette page de présentation j'ai repris l'idée des napperons de Paislee press


Voilà le début de notre périple à Bruxelles...Il faut que je me dépêche car j'aurai bientôt des photos toutes fraîches de notre périple londonien, enfin j'espère!

13 commentaires:

Mymy a dit…

Sacré Adrien!!!

Superbe cet album... qui me rappelle des souvenirs trèèèès récents!

Bisous!

Marinette a dit…

Pauvre tit père, il est en larmes♥ Moi je dis la gourmandise est un bien joli défaut LOL! Magnifique ta page comme toujours et ton album est vraiment superbe, j'adore lire tes petites tranches de vie♥
Bisouilles ma jolie

Ozen a dit…

Ah la la, pauvre Adrien. La main dans le sac...
Ton album s'annonce génial. Biz

Petite K a dit…

Quelle belle idée, cet album compartimenté, et une superbe éxécution...on dirait un travail de professionnel...Bravo, j'ai hâte de voir la suite...

Maura a dit…

Magnifique! J'adore ta page et je suis très attendrie par les larmes de ton fils! ah les bonbons, quelle tentation! Ton album sur Bruxelles est magnifique, j'ai aussi ces fourres et je ne me décide toujours pas à les utiliser! et là voir de quelle superbe façon tu as su les exploiter me donne envie d'essayer!

BISOUS ma toute belle!

Gervaise a dit…

il me semble que cette page sur Adrien était en construction l'avant dernière fois que je suis venue.... autrement dit il y a un bail ! ;) En tout cas elle est magnifique ! bises et bonnes vacances londonnienne

alexandra s.m. a dit…

Trop chouette ce que tu nous montres!!
Bisous

annick a dit…

c'est beau Marie!!! je craque pour ton petit voleur de bonbons!!!
bises

elise a dit…

oh!!!bichon on préfére les voir sourire,j'aime beaucoup le scrap et tes créations me plaisent beaucoup toujours de jolies choix de couleurs en harmonie avec tes photos et leurs thémes.

Genmanou a dit…

Magnifique album !... j'aime beaucoup cette présentation avec photos découpées et reconstituées....
Par ailleurs, je découvre ton petit côté un peu "sadique" (!) ... prendre de si jolies photos de ton p'tit homme en pleurs.... !!
... mais ça valait la peine: pour la page et pour le souvenir !!!

FAM a dit…

Coucou Marie,
Dur dur la vie de gourmand! En plus, fils de scrappeuse, ce n'est pas discret!
J'ai hâte de voir les autres pages de ton album tellement les 2 premières sont belles. J'ai aussi choisi ce système de pochettes pour notre album 2012 et tu nous montres comment lé créativité peut aussi être présente avec ce système.
Bises, Valérie.

margote05 a dit…

Ta page est magnifique et les photos sont superbes (même si il fait mal au coeur ton loulou lol). Et ton album est juste sublîme!!! J'ai hâte de voir la suite ;) Bisous

Ngel a dit…

Superbe page et cet album promet de belles pages! j'aime bien ces albums!
Bises