lundi 1 octobre 2012

Crop Pommes II

Déjà le mois d'octobre et qui dit octobre dit "crop pommes", j'ai hâte de retrouver mon amie Virg! En attendant, voici un petit aperçu de mon projet:


Il est en mode "finitions" mais je sais que les participantes étaient impatientes d'avoir un avant-goût!


Il ne reste plus qu'une semaine pour s'inscrire, alors n'hésitez pas à nous rejoindre...

9 commentaires:

Nadine a dit…

Très joli aperçu ! les tons me plaisent beaucoup et il me tarde d'être à la crop. Quand aura-t-on la liste des photos pour pouvoir les trier, les recadrer, les commander ? les fournitures, c'est moins urgent. Excusez moi d'être pressante ! Amicalement.

alexandra s.m. a dit…

Ca a l'air superbe ;-))
Bises

carambar a dit…

Magnifique aperçu, ça donne envie ! Avec mon combo préféré en plus ;)

lolaine a dit…

En voyant ce petit aperçu on a vraiment envie d'en voir plus. Ca a l'air magnifique!

lolaine a dit…

En voyant ce petit aperçu on a vraiment envie d'en voir plus. Ca a l'air magnifique!

Ozen a dit…

Cet aperçu est vraiment superbe. Biz

8bis a dit…

que j'aurais aimé etre des votres, ton projet me plait terriblement !!!

scrapelfe a dit…

Coucou...cet aperçu donne juste envie....les participantes sont chanceuses....et ton nouveau bureau superbe... Bisous

Valérie a dit…

De bien jolies photos et un projet qui a plus que l'air GENIAL!!!