mercredi 7 novembre 2012

B comme Barcelone

Beaucoup d'événements se sont passés depuis ma dernière visite. Je travaille maintenant à temps partiel dans une médiathèque et je reprends contact avec les livres, un vrai bonheur!! Cela me laisse le temps de bricoler, de m'occuper des enfants et surtout d'avancer sur le projet de ma future boutique...

Avant de commencer ce nouveau travail nous nous étions octroyés une pause de 3 jours à Barcelone (merci Ryanair!!) et c'était vraiment génial:


Quel bonheur de pique-niquer les pieds dans l'eau en plein mois d'octobre!


Des musées, une grande balade au Parc Güell, la promiscuité d'une auberge de jeunesse...et surtout un dépaysement total.

Côté créativité, si vous avez l'occasion de feuilleter le dernier Hors Série d'Esprit Scrapbooking, vous y découvrirez un article sur le Liberty que j'ai écrit:




6 commentaires:

Genmanou a dit…

Super de voyager en avion avec vos enfants !... et pour une destination vraiment sympa en effet pour un mois d'octobre ! (... comme toute l'année d'ailleurs !)

alexandra s.m. a dit…

magnifique photos!
et bravo pour ES, j'ai hate d elire ton article!!

Bisous

Aurélia a dit…

Bravo pour ton travail, ton article...et tes photos toujours aussi belles.

lenite a dit…

Les photos sont superbes, sympa cette pause et ce nouveau job;un projet de boutique? j'espère que tu pourras aller jusqu'au bout
bises

marianne a dit…

coucou, tu as du faire des photos extras pendant le voyage! j'aime beaucoup ton article aussi, bisous

Valérie a dit…

Barcelone en famille...c'est vraiment cOOl