vendredi 1 mars 2013

Kit inspiration Scrapdeco de février

Avec les vacances, j'ai oublié de vous montrer le kit inspiration de février.. En voici un petit aperçu:




un mini à offrir à une amie:



Un kit tout doux et très agréable à scrapper... Je vous invite à aller voir la suite sur Scrapdeco, et surtout à admirer les créations de mes coéquipières!



Je reviens bientôt avec des photos de notre petit périple à Nantes..

8 commentaires:

Marie a dit…

Ces aperçus sont superbes, je file sur Scrapdéco ! ça m'a mis l'eau à la bouche ! Et j'ai également hâte de voir tes photos de Nantes !
Bises

Brigitte a dit…

Un aperçu qui me semble superbe avec de magnifiques photos de tes enfants! Il paraît que tu viens en avril? Biz

Mary a dit…

Quel plaisir de passer ici, dans ce monde de douceur... tes réas sont magnifiques Marie !
Bises

fleur a dit…

coucou marie, comme promis je suis venue et je suis conquise !!! que c'est beau ! tes enfants et tes créations ! en effet dommage qu'on soit plus voisines lol ! allez zou, je m'abonne pour ne rein louper ! a bientot ! bizzz

annick a dit…

du tout beau Marie...

Anonyme a dit…

Awesome issues here. I am very glad to see your article.
Thanks a lot and I'm having a look forward to contact you. Will you please drop me a mail?

My page ... executive housekeeper salary

Valérie a dit…

Toujours des merveilles chez toi!!!
Tu nous en mets plein la vue...Waouw!!!
Merci pour ce partage, Marie!

cristèle a dit…

tres tres doux comme j'aime ...rose tout tendre et kraft ....et ce tampon fillette youhouuu bravo marie