mercredi 19 juin 2013

Kit inspiration Scrapdeco de juin

Encore une fin d'année sur les chapeaux de roue, je vous montre aujourd'hui un petit bout du kit inspiration de juin:


J'ai passé un peu de temps à préparer un album sur l'anniversaire de ma puce dont voici des extraits:


J'ai réalisé une deuxième version pour que Léna garde un souvenir:


Première tentative d'anniversaire créatif, les enfants ont envahi mon bureau pour faire des petites créations...


Un vrai succès, les enfants étaient ravis et moi aussi!!


Même mon Rémi était content, entouré de toutes ces filles!


Nous avons terminé la fête dans le jardin avec des jeux d'extérieur et un lâcher de ballons qui a fait le bonheur de tout le monde! J'étais quand même bien contente de souffler une fois les invitées parties..

De le couture, des coups de cœur livres, des photos, plein de choses à montrer et pourtant très absente ces temps-ci... J'espère que l'été va ralentir la cadence et me permettre de me poser! En attendant, opération Kermesse cette semaine avec un costume de petit pingouin pour Adrien, je sens que nous allons bien rigoler...


8 commentaires:

Gervaise a dit…

très joli album pour une fête qui semble réussie, bon anniversaire à Léna.
Peux-tu m'envoyer l'adresse mail de Séverine,elle a quelque chose à me remettre,merci

sophie a dit…

c'est superbe ce mini souvenirs plein de beaux moments. Bisous

Genmanou a dit…

J'admire beaucoup la façon dont tu as utilisé ce kit... tout est parfait et raffiné et les créas pour l'anniversaire de ta fille sont d'un goût exquis tout en restant très festives !

alexandra s.m. a dit…

Chapeau Bas!
Non seulement pour le mini qui est incroyablement beau mais pour avoir inviter les enfants dans ton espace créatif!
Bisous

Anonyme a dit…

C'est magnifique aussi bien la page que le mini. ca fait du bien de voir de jolies choses qui nous inspire ...
Aurélie S

Karine KJ a dit…

Des réas comme a ton habitude emplies de douceur... c'est toujours un régal que t'admirer ce que tu partages avec nous Marie... de gros bisous

annick a dit…

tes réas avec le kit scrapdeco sont vraiment magnifiques! bel été!

Genmanou a dit…

Je reviens sur ce message, pour te dire que je me suis très largement inspirée de ce très beau mini-album pour en faire une "copie- libre" !....
je viens de le poster sur mon blog et je tenais à te remercier et te féliciter pour ton beau travail !