vendredi 11 octobre 2013

L'automne est là!!

Le kit Scrapdeco d'octobre m'a donné envie de regarder les photos d'automne des années précédentes et les souvenirs sont remontés, juste envie d'une page mosaïque toute simple mais pleine de petits moments de nos balades dominicales...



et puis je suis tombée sur cette photo mystérieuse de Léna qui retranscrit bien l'atmosphère dans cette forêt attirante et inquiétante à la fois lorsque la nuit approche ...



J'aime beaucoup cette page pleine de nostalgie et cela nous a donner envie de nous promener dans la forêt ( il faut profiter que les grands aient encore envie de se balader avec papa et maman car l'adolescence arrive vite...)


J'ai donc des photos toutes fraîches qui n'attendent qu'à être scrappées! Ah oui, j'aime l'automne (enfin quand il ne fait pas humide comme aujourd'hui!!!)

3 commentaires:

Aurélie 1478 a dit…

Tu aimes l'autome et moi j'aime tes pages !! C'est superbe .

Mary a dit…

De vraies merveilles ces pages qui sentent bon l'automne... Un vrai bonheur !!!
Bises

annick a dit…

cette page est superbe...