J'avais pour idée une bataille d'eau dans le jardin mais le temps en a décidé autrement... Ce midi, j'étais en train de dire à Rémi: "ne saute pas comme ça tu vas avoir mal au ventre!" et puis je me suis souvenue du challenge "mais si tu n'as pas mal tu peux continuer, je vais chercher mon appareil photo!" J'ai un peu mauvaise conscience sur ce coup-là...
et là je me dis qu'il faudrait peut-être faire un tour chez le coiffeur...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
21 commentaires:
j'adore!!
ouaiii, excellente idée, et super chouette prise sur le vif! j'adore!
Il a du bon ce challenge Rémi a ainsi pu continuer à faire des sauts pour faire plaisir à sa maman....bisous
Tu me fais mourir de rire. On est quand même capable de tout pour une photo lol Et J'adore la tienne! Superbe! Bises
Oh la la! La mère indigne!!!! Mais plus que superbe cette photo!! Encore! Encore! ;-) Bises,
C'est tout à fait génial la manière dont tu adaptes ta vies et les consignes que tu donnes à tes enfants en fonction des challenges !
Bises
Ahhhhhh !!! Chouette photo !!! Pour le coiffeur, il a de la marge par rapport à certains de mes élèves, t'inquiète pas !!!!
GiannnnnnnnnnnnnnT !!! Tu me fais sourire à chacun de tes posts !!
Géniale cette photo et le mouvement de cheveux est tout simplement excellent!!!
Sophie
Extra ! Bravo. Très drole pour ta mauvaise conscience ...
Qu'est-ce que je rigole !!! On devient toutes de drôles de mamans avec ce challenge. Je pense que nos enfants vont se souvenir de cette étrange période... Biz
Je ris, je ris, je ris!!!! Tu as bien eu raison d'être une mère indigne, les cheveux sur la photo de droite sont vraiment dans le mouvement, eux aussi!!!!
Qu'est qu'on ne leur fait pas faire à nos loulous !!!!
Super chouette cette photo !
trop mignon!
xox
Pleines de vie & de rire cette photos, J'adore
Excellente idée
Ah ah... ce challenge permet aux enfants de faire des bêtises. Hier en faisant mon p'tit tour, j'avais déjà vu une maman laisser faire pour qu'elle puisse prendre sa photo. Ils vont vraiment aimer ce challenge les enfants.
J'adoooooore! Et ton anecdote me fait monstre rire! C'est vrai que ce challenge nous fait voir la vie à travers notre APN et je trouve cela rigolo!!!
C'est tout mignon, et quel sourire de joie. J'aime le contraste du rouge et du blanc, cette fraîcheur sur l'ensemble de tes photos et sur celle-ci en particuliers.
Pas de mauvaise conscience à avoir ;-) Tes enfants sont de merveilleux sujets pour tous ces challenges!
mauvaise conscience...non, ils sont habitués et en plus je suis sûre qu'ils adore ça !!! et que de beaux souvenirs quandils seront Grand.
Enregistrer un commentaire