lundi 3 mars 2014

Kit de février Scrapdeco

De retour des pistes de ski, je viens vous montrer la suite du kit de février:


Les couleurs des papiers correspondaient totalement à l'univers de "ma princesse aux petits pois", qui, je vous rassure a récupéré un lit depuis les photos!!


Léna a une chambre très sobre et son choix n'est pas pour me déplaire..

Et puis, mon petit loup qui me fait craquer sur ces photos... Prises à la sortie de son lit, les cheveux en bataille et doudou à la main,elles ne sont pas parfaites mais pleines de douceur..




Je vous invite à voir la page faite avec ces photos sur le blog Scrapdeco et découvrir la suite du kit inspiration...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore...y compris la suite sur SCRAPDECO, isa

Za a dit…

C'est très beau! Je suis conquise comme d'habitude.

Séverine a dit…

il est trop trop beau !!!!

annick a dit…

un petit bijou cette page!
Bises