vendredi 31 octobre 2008

Happy Halloween

Je ne suis pas très attachée à cette fête mais mes neveux adorent... Demain ce sera chasse au trésor dans la forêt en fin d'après-midi pour qu'il fasse un peu noir!! En attendant, chacun a bien voulu se prêter au jeu de la photo et je me suis bien amusée...

8 commentaires:

Erika a dit…

Trop fort!!! C'est pas toi en bas, en troisième position ????
Bises

Nathalie Sainflou a dit…

j'adore

Séverine a dit…

troooooop bien ces photos!
Happy halloween!

B.créations a dit…

Meuh non!!!!!!! C'est bon, tu t'es lancée dans l'aventure du blog et moi j'ai loupé cette info!!!!!!

Trop cool!!!!!!
A tout bientôt Marie.... vais venir me régaler bien souvent par ici!!!

jul a dit…

même en sorcière t'es belle comme tout!!! et tes enfants superbes!!

alexandra s.m. a dit…

je decouvre ton blog qui est super!
J'aime bcp. ton style et je te mets dans mes favoris et te dis MERCI et a tres bientot!

Rachel a dit…

Excellentes tes photos....

ManuePopotte a dit…

Mais quelle famille de dingues !!!!
C'est trop chouette, je t'enverrais des cookies Halloweenesques pour l'année prochaine.
Bisous Marie, je n'y connais rien en scrap mais tes loulous sont adorables et ton blog super classe, BRAVO !!!!