mardi 21 octobre 2008

Merci Stéphanie!

Un grand merci à Stéphanie de m'avoir fait découvrir l'univers de Nicole LaRue. J'adore vraiment son design!



















Une page toute simple où j'ai utilisé des petits bouts de papiers de KI memories que j'ai depuis longtemps et que j'adore...

5 commentaires:

8bis a dit…

cette page est d'une douceur exquise !

Chouquette a dit…

Oh cette page dégage une douceur ! C'est fou ! J'adore la photo de ta puce, les couleurs que tu as utilisées vont vraiment à merveille avec cette photo et ce rub-ons c'est génial tout va ensemble c'est un bonheur pour les yeux.

candice12 a dit…

c'est ravissant ! ce tampon (ou brush) semble être la reproduction du tissu que ta fille a devant elle (une housse de couette peut-être). Où as-tu trouvé ce tampon ?
Quelle jolie petite fille par ailleurs !

Tina a dit…

Peut être simple mais vraiment magnifique ta page

Valérie a dit…

Je suis conquise...
Quel C&S!!! Quelle qualité de simplicité, de fraicheur, de...tout!!!
Bravo Bravo Bravo!!!