lundi 2 mars 2009

Essai studio

Au club photo cette semaine, j'ai testé la photo en studio et c'était très sympa! J'avais pris pour sujet les petites valises de Léna et je me suis amusée à les prendre sous toutes les coutures...



Ce n'est pas parfait du tout mais j'ai appris plein de choses et la prochaine fois j'aimerai bien faire des portraits...mais pour commencer les natures-mortes c'est bien plus facile et plus docile!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

J'aime beaucoup ce genre de photos.
Simple et beau.
Isabelle

Valérie a dit…

Pas parfait?????
en tout cas, je trouve cette photo très belle... qui va immortaliser certains objets fétiches!!!
Bizzz

Tacha a dit…

ta photo est superbe, le sujet original à souhait.

Anonyme a dit…

Encore bravo pour cette très chouette photo...
Elle me fait penser à d'autres photos de Bruno ; simple, bien faite, avec les objets mis en valeur. A chaque fois que je passe par ici c'est pour y découvrir de jolies photos... Merci de nous en faire profiter, et encore bravo à toi !
Amélie Barth.

titesnoop a dit…

J'aime beaucoup ta photo comme toutes celles aussi que l'on peut voir sur tes créations ;-)
Bises
Titesnoop

Genmanou a dit…

Je me demande VRAIMENT ce que tu pourras apprendre de plus concernant les portraits.... tu fais d'EXCELLENTES photos de tes enfants.. j'adore venir ici pour le plaisir et le bonheur de les voir jsutement !...et aussi pour admirer tes pages... BIEN SÛR !!!

Nath et Pierre a dit…

Coucou,

Ah des valises à pois... lol !
Ben c'est bien joli tout çà... Euh en vrai c'est encore plus beau :p
Bisous
On est bien rentré, merci pour tout...

B.créations a dit…

Comme elles sont jolies tes valisettes Marie (enfin... celles de Léna!)
Ta photo est splendide et si j'en avais de si belles, j'en ferai une page ;-)

alexandra s.m. a dit…

Superbe photo, la lumiere est geniale aussi!

laurence a dit…

Quelle belle idée d'aller se perfectionner au club photo... je souhaiterais également pouvoir parfaire mes prises de vues et en tout cas je ne sais pas ci la qualité photographique de ces valisettes est encore perfetible mais le résultat est déjà vraiment magnifique... et je suis d'accord mériterais bien une de ces jolies pages dont tu as le secret. Bisous du pays du chocolat.

Sandrine a dit…

Marie, tes reas sont magnifiques. J ai lu quelque part que tu es en periode de doute.. Et bien, je te rassure, tes photos et tes pages sont tjs aussi belles...

HIME a dit…

Tres belles tes photos. On a hate de voir comment tu vas utiliser ces jolies photos colorées dans tes réas.

a ++

Hime

beatrice a dit…

Bonjour Marie,

je viens de découvrir votre blog et je ne me lasse pas d'y retourner plusieurs fois par jour, je trouve vos pages magnifiques ainsi que vos photos, un sens extraordinaire pour l'esthétisme, alors continuez de nous faire autant plaisir aux yeux.

Puis-je vous demander quel appareil photo vous avez ? je me demande bien comment vous arrivez à une telle beauté et un tel réalisme, est-ce une technique particulière ?
Moi aussi je voudrais m'améliorer et éventuellement prendre des cours, vous êtes vraiment mon exemple, bonne continuation sur ce blog......

Béatrice