mardi 24 février 2009

Je culpabilise..

Cela fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue par ici et je n'ai aucune excuse. ça vous arrive parfois de passer une journée et vous dire à la fin de celle-ci "mais j'ai rien fait aujourd'hui!" ce constat est parfois déprimant... Les enfants et moi sommes en vacances depuis hier et je suis bien décidée à rattraper le temps perdu. J'ai déjà commencé hier en participant à la crop en ligne organisée sur Scrapdeco. J'avais préparé un sketch et une page pour le challenge n°2, la voici:



La preuve que le courage n'est pas totalement revenu, je n'ai pas pris le temps de la prendre mieux en photo alors qu'en volume, elle est très sympa. Le buisson donne des ombres à la page et je suis assez contente du résultat mais là ça ne se voit pas...
Et puis une petite pensée pour le parrain de Léna qui rentre à l'hôpital aujourd'hui pour une opération délicate, "Parrain Kroquette" on pense bien à toi!!

17 commentaires:

Nathalie Sainflou a dit…

Oh ces yeux bleus qui ressortent c'est magnifique....
Ta page est super belle, j'ai hâte de la voir en vrai.

Pensée pour Kroquette... Bisous

candice12 a dit…

que de belles photos ! profites en bien, la mienne à 3 ans ne veut plus en entendre parler ! snif !

alexandra s.m. a dit…

Magnifique ta page marie!!
et oui, tu n'es pas la seule, il y a des journees comme ca! et puis apres ca repart de plus belle!!
BONNE VACANCES!

Anonyme a dit…

Coucou Marie!
Je suis contente qu'il y ait du nouveau... toujours aussi beau d'ailleurs!
Léna est superbe et ta page aussi!
Gros bisous à vous et on pense aussi à Kroquette!
Carotte&co

Sophie-San et Cyril-San a dit…

Une vraie petite pin-up dis donc cette Léna, bravo les photos sont supers et ta page aussi !
On fait aussi plein de bisous à notre Kroquette !!

Tacha a dit…

Douceur et Poésie : quelle belle page.
Tes photos sont superbes. et quelle jolie mannequin !!

Anonyme a dit…

C'est tout simplement superbe !!!
Bisous

Anonyme a dit…

Très jolie cette page

Lily a dit…

ho oui Marie retrouves vite la motivation , tu me manques.

merci pour ta participation à la crop en ligne

HIME a dit…

Wouazhh quelle magnifique page. je la trouve superbe.

Geniale meme.

Simple et classe comme je les adore

Orion a dit…

Tu as un bien joli modèle pour tes photos ! On dirait presque qu'elle a fait ça toute sa vie :)

***Orion***

chrystelle a dit…

Coucou Marie, merci pour cette folle soirée.
Retrouve vite ton l'inspiration, mais je ne m'en fais pas trop, je suis certaine de revoir très vite de bien jolies réas.
Ta puce est vraiment adorable.Bravo pour ta page;
J'ai essayé de me tenir au maximum à la mise en page.
Bises

Anonyme a dit…

Elle est vraiment très jolie !

Tama a dit…

Elle est superbe ta page! J'aime beaucoup la branche.

et merci pour ce sketch, j'ai adoré le faire!

isabelle a dit…

superbe... et ces tons sont adorables! bises

Rachel a dit…

Mais elle est toujours aussi mimi ta puce et à l'air bien docile...(par rapport aux jolies valises rouges je ne sais pas)... en plus ta page est superbe entre ces jolies photos et ces plages vides... avec juste ce uq'il faut de détails Bravo!

ChrisC a dit…

Quand on a un si joli modèle comment faire pour rater une page.
Trop belle la petite choupette.
Tu as beaucoup de talent et d'imagination c'est génial.
Moi, je voudrais juste avoir le truc pour faire de si beau journaling. Simple et très class.
Help. Please.
A+