vendredi 15 janvier 2010

5 ans

Notre petit Rémi a eu 5 ans hier et c'est là que nous nous rendons compte qu'il n'est plus si petit que cela! Encore bon anniversaire mon grand... Les festivités ne sont pas finies puisque nous avons invité ses petits copains la semaine prochaine, je suis en train de cogiter à quelques animations originales et c'est un défi pour moi de rivaliser avec les anniversaires du Mac Do des copains.Oserai-je leur faire faire un peu de scrap?

Sinon, une petite page que je voulais graphique, je ne suis pas tout à fait satisfaite mais c'est sûrement parce que j'essaie de changer un peu et que je ne suis pas une adepte du changement:

9 commentaires:

Valérie a dit…

Si si... ce changement te réussi vraiment bien!!! Et ce vert donne une jolie luminosité à tes photos...
Bises,

Stéphanie a dit…

moi aussi j'aime beaucoup. C'est très frais !
Bonne soirée
Bisous

Anonyme a dit…

Je la trouve également très très fraîche, j'aime beaucoup ce vert et le graphisme de ta page est très agréable au regard.

Marie-Pierre a dit…

J'aime bien aussi quand tu changes, de plus la photo est tellement jolie !
Bises

Marie a dit…

En effet très sympa pour un coup d'essai...Et puis les photos sont magnifiques ! Bonne continuation et scrapbises

Gervaise a dit…

j'aime ces photos à suivre un peu comme une BD (bien structurée), bises à mardi

Karin G a dit…

Oh elle est belle ta page!!! J'aime beaucoup tout ce vert et tes magnifiques photos, et surtout le papier à motif de fond de page est trop trop beau!!!
Joyeux anniversaire à ton grand-petit Rémi!!! Ose le scrap... moi j'avais fait scraper des marques-page à l'anni d'Alex et ils avaient beaucoup aimé!!! Je suis sûre que tu gagneras haut la main contre le Mac Do!!!

Tacha a dit…

super bon anniversaire
très jolie ta page toute en vert !!
bises

Mary a dit…

Ca change mais c'est très réussi ! Ta page est à la fois graphique et toute douce... Un vrai bonheur ! Et ces photos: adorables !
Bises