mardi 19 janvier 2010

La petite fille à son papa

Une petite page simple, sans contraintes, juste pour le plaisir. J'ai fait un tour dans mes papiers, j'ai retrouvé ce rond festonné et je me suis dis "pourquoi pas?, moi qui veux du changement"... et voilà le résultat:



et comme mon papier avec les petits arbres Basic Grey était de sorti, j'en ai profité pour recouvrir mon agenda 2010:

12 commentaires:

Valérie a dit…

Quelle chance que tu sois retombée sur ce rond festonné...ta page est parfaite! Et cette photo est si attendrissante...
Bises,

Karin G a dit…

WOW c'est trop beau! Je me répète, mais la photo pour commencer est trop belle et touchante et ce rond festonné donne super bien! La bordure est aussi juste parfaite!!! Et ces petits arbres du papier BG est trop trop beau!! Que des belles choses en somme!!!

Marie-Pierre a dit…

Ta page ronde est splendide et la photo un vrai petit bijou. Quelle douceur...
Bises

Marie a dit…

La photo est une pure merveille, et la page également ! Bravo, et aussi pour le joli travail de mise en page de l'agenda !
Bises

Mary a dit…

Un superbe agenda personnalisé et une très jolie page ! Le rond festonné apporte encore plus de douceur...
Bises

Stéphanie a dit…

Toute simple, toute belle...j'adore!
Idem pour ton agenda scrapé.
Bisous

dwnoce a dit…

Comme elle est belle ta page, toute en douceur, et ce rond festonné est vraiment beau...
Comme il est beau ainsi ton agenda!!! je viens de penser à l'instant que je devrais faire pareil pour le mien vu qu'il vient d'un fourniseur de mon zhom....

Genmanou a dit…

Toute en douceur et en rondeur cette page !
Une magnifique photo dont tu as le secret et cette petite touche de vert que j'adore !

Je possède ce même papier et je n'arrive pas à le mettre sur une page... là, tu m'ouvres des horizons...
Merci !

Patricia P a dit…

Toute simple et très belle ta page, les tons sont doux et la photo l'est tout autant.
Je fonds !
Bises.

Lucie a dit…

Magnifique !! J'adore, j'adore, j'adore.

alexandra s.m. a dit…

C'est beau!!!!

Scrapka a dit…

Un travail toujours aussi superbe !!!