samedi 15 octobre 2011

Kit inspiration d'octobre

Le Kit inspiration Scrapdeco d'octobre est en ligne avec une collection Graphic45 très vintage qui je l'avoue m'a donné du fil à retordre...





et puis un petit mini sur la lecture que vous pourrez voir sur le site Scrapdeco ainsi que les créations de mes coéquipières:



Gros week-end ici pour moi avec une expo scrap et une expo photo dont je vous reparlerais bientôt!

Bon week-end!

10 commentaires:

Marinette a dit…

Mais oui bien sûr ma belle je te crois quand tu dis que tu as eu du mal!(smiley qui siffle)vu les merveilles que tu as faites avec ce kit! Tes pages sont superbes, je ne suis jamais déçue quand je viens par ici;)
Gros bisous♥

chrystelle a dit…

C'est un vrai coup de coeur.
Tes pages sont absolument MA GNI FI QUES !!!

margote05 a dit…

Superbes pages avec de superbes photos ;) Et le mini a l'air magnifique lui aussi! Bon week-end alors! Bisous

Genmanou a dit…

Que c'est BEAU !.... Moi aussi j'ai un vrai coup de coeur pour tes réas, qui me semblent, de loin, les meilleures de celles proposées par le DT Scrapdeco avec ce kit pas si évident... !!!J'adore la façon avec laquelle tu as intégré les images rétro, qui semblent aller comme un gant à ton adorable petite famille !... Un très GRAND BRAVO, Marie !

Aurélia a dit…

J'aime énormément ta première page. Et les photos de ta fille sont comme d'habitude magnifiques (tenue d'automne)! Quel talent !

alexandra s.m. a dit…

Je suis en train d eme dire que c'ets ENCORE mieux quand tu en as bavé parce que là moi je fonds de plaisir devant ces projets que tu nous présentes!!! Waouhhhh

bises

lenite a dit…

tout est superbe, tu as admirablement utilisé ce kit

Gervaise a dit…

je trouve la page à la capsule particulièrement réussie (la capsule aussi ;)) bises à vendredi

annick a dit…

tu as fait des merveilles avec ce kit!!! une fois de plus...! BRAVO

Pauline HASENCLEVER a dit…

Superbes ces pages !
Quant aux livres pour enfants, je suis moi aussi une fan absolue ! Je n'ai pas (encore) d'enfant mais j'ai une autre bonne excuse : étant Éducatrice de Jeunes Enfants, j'ai ma collection perso plus les livres au travail ! Un régal !