mardi 4 octobre 2011

Un voyage, deux crops...

...et me voilà de retour!
Je vais essayer de combler mon retard scrap et photos. Tout d'abord quelques photos de Brooklyn, un quartier que nous avons particulièrement apprécié.
Les boutiques branchées de Dumbo et les lofts colorés de Williamsburg et toujours de belles rencontres avec les New-Yorkais... Quel plaisir d'entendre des "Je t'aime" et des "Mademoiselle" avec le bel accent américain!



Le mois de septembre a été très riche puisqu'une fois rentrée des Etats Unis, je suis partie en Suisse retrouver mes copines de l'ISW, un week-end extra, des rires, des discussions entre amis, des ronflements et quand même un peu de scrap...


Je vous montre juste cette page qui colle bien avec les USA.. et qui colle surtout à l'ambiance de la crop, pétillante et colorée! Merci à nos hôtes qui chaque année nous donnent envie de revenir!



et puis nous avons enchainé avec mon amie Virg sur une crop'pomme dans le Cher où nous avons fait de très belles rencontres!! encore merci les filles pour votre accueil!! C'est promis, on garde le contact car nous avons passé un très bon moment, j'avoue ne pas avoir vu le temps passé... Merci Virg et Bertrand pour cette belle organisation! Il est quand même temps que je m'occupe de ma petite famille et surtout de mon homme qui commence à être jaloux de Virg (ça me rappelle une discussion avec Valérie G, à table à l'ISW mais Chut!)

18 commentaires:

Genmanou a dit…

Oh !... Quelle belle page !... Une splendeur: Vraie publicité pour Coca Cola ....
...et quoi que tu en dises, je trouve au contraire que tu as mille fois raisons de ne pas banaliser cette boissons si calorique et qui fait ( avec d'autres mauvaises habitudes)tant de dégâts chez les jeunes.
Tes photos de NY font rêver...Merci !

lenite a dit…

superbe tes pages Marie

perritan a dit…

elle est vraiment jolie cette page , j'aime tout !!! ici aussi no coca lol

FAM a dit…

Coucou Marie,
J'aime énormément tes photos de NY, et je suis sûre que tu en as encore plein d'autres magnifiques en réserve.
Encore Merci pour cette super crop qui je l'espére en aménera d'autres ... vers le Poitou par exemple? Je n'ai pas fini ton mini mais j'ai fignolé la moitié et l'ai postée sur mon blog.
Bisous, Valérie.

margote05 a dit…

Waouw!!! Ta page est carrément sublime. Une merveille!!!! Rho, j'adore! Et tes photos de Brooklyn sont superbes! Ca me rappelle trop de bons souvenirs. J'veux y r'tourner lol Bisous

Titesnoop a dit…

Je suis Fan de ta page! Marie. Sublime! Bisous

Nat a dit…

J'adore cette page, elle est belle en tout point. Pis, je te trouve pas mauvaise môman au contraire ! Bec

nadia a dit…

bonjour Marie,
une très belle page
merci pour ce week-end scrap très réussi.Un plaisir de l'avoir passé à vos côtés!!
bises

annick a dit…

parfaite cette page très colorée

carambar a dit…

Quelle page magnifique !
Merci encore pour cette super crop, je viens de terminer la première partie de ton projet.
Biz

Karine-KJ a dit…

Quelle belle page... haute en couleurs, toujours aussi raffinée dans les détails... et ton ptit loup qui à l'air "just Happy"... bisous pour toi Marie

lolaine a dit…

Pfffff, tes photos me donne tellement envie d'y retourner! Il y a tellement de choses que je n'ai pas vue!!
Et ta page est juste parfaite! Chapeau!

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Marie!

J'aimerais avoir des heures pour papoter avec toi car ce post, une fois de plus, me donne encore plus envie de mieux te connaitre...du coup je vais faire "une liste de mémé" pour ne rien oublier:

* moi je suis encore plus mauvaise mère que toi parce que j'ai une "tolérance zero" en ce qui concerne le coca et les quatres sodas:ZERO, niet, rien, sorry!

* ta page est magnifique et ton fils pourrait passer pour un bel américain style fin des années 50. Tiens il me rappelerait presque mon mari quand il était petit....

* superbe tryptique, Williamsburg est THE quartier qui monte qui monte, et qui est devenu aussi hors d eprix que les autres...alors qu'il y a qlqes années encore on n'aurait pas pu s'y promener à pieds!

* encore: encore des photos et de vos impressions là-bas, dans la grande pomme mais aussi au pays des pommes.....des photos! car pour moi, le pays des pommes est tout aussi exotique sinon plus ;-)

* et à quand une crop FRANCO-AMERICAINE, hein?

bon, ça suffit j'y vais ;o)


Bon w-e et plein de hugs&kisses

Aurélia a dit…

J'aime beaucoup ta page, et bien sûr comme d'habitude je suis admirative de tes photos.

Mary a dit…

Oooh N-Y... ça doit être fabuleux avec toutes ces couleurs et rencontres ! Ta page est sublime Marie: c'est frais et pétillant à souhait !
Bises

mylen a dit…

Une page MAGNIFIQUE et de superbes photos... tu nous fais rêver ! :)

Noémie a dit…

Très très jolie page !! J'adore les couleurs - chouettes photos ;)))

brigitte a dit…

Coucou Mary, ta page est très très belle et tu me sembles une super maman!!! Encore MERCI pour ton passage dans le Berry et pour ce beau projet (que je n'ai pas terminé). A bientôt. Biz