lundi 1 décembre 2008

Déjà décembre!

Hier, j'ai passé la journée au marché de Noël de ma petite ville avec mon club photo. Au programme, prendre les enfants avec le Père Noël. On a beaucoup ri, entre les enfants qui ont peur et qui hurlent dès qu'ils aperçoivent le bonhomme rouge et ceux qui prennent des poses de star,on ne s'est pas ennuyé... Comme je ne suis pas fan des faux Père-Noël, j'ai préféré demander une photo sans.



Je me suis familiarisée avec le matériel du labo et pas de doute que j'irai y faire un petit tour dès que j'aurai le temps!

4 commentaires:

Erika a dit…

Quelle jolie photo! Bisous

chrystelle a dit…

Très sympa cette photo, vous êtes parfaits !!
Tu vas la scrapper ??

Nathalie Sainflou a dit…

j'adore !

mamie59 a dit…

Salut la petite famille, j'ai admiré les belles photos de vous tous, j'ai vu que le sapin est déjà prèt pour la belle nuit de Noël mais il faut être bien sage les petits, mon petit doigt m' a dit que vous étiez des enfants adorables alors le père Noël vous gâtera, gros bisous à vous quatre et à bientôt.

Mamie Noëlle