jeudi 4 décembre 2008

La gadoue

Dès qu'on a un peu de temps, on chausse les bottes et on va se balader à la campagne...Ce coup-ci, Léna est tombée dans la boue!



et voici ce qu'elle a dit à sa mamie:
Léna: "Je suis tombée et papa m'a sauvé la vie!"
Sa mamie: "Et maman qu'elle ce qu'elle faisait?"
Léna: "Maman, elle m'a pas sauvé la vie, elle prenait des photos..."

OUPS, j'ai été prise en flagrant délit... Cela m'a rappelé une autre anecdote pas très glorieuse dont j'avais fait une petite page mais que je n'avais pas osé montrer de peur qu'on me prenne pour une marâtre!



Cette page a plus d'un an et je peux vous dire maintenant que je me suis faite arnaquer, les chaussures de Rémi étaient beaucoup trop grandes..ça me rassure un petit peu parce que j'avais bien culpabilisé! Et entre "bonne poire" et "mauvaise mère", je préfère quand même être la "bonne poire"!

21 commentaires:

titesnoop a dit…

MDR! le coup des chaussures..bon en même temps on est pas sensé savoir et puis on a une bonne excuse, ils grandissent trop vite ces petits machins là ;-)
Pour la photo de la Gadoue, je la trouev exellente, une photo prise sous le vif comme je les aime qui mérite d'être scrappée.
Bisous

Nathalie a dit…

J'ai hurlé de rire...et rameuté mon "grand" Julius -4 and et demi!-devant l'ordinateur! Pourquoi elle pleure la petite fille? Elle aime pas d'avoir de la boue dans la figure? Non, visiblement pas!
J'ai adoré tout : les photos -comme d'hab!-, ton scrap -comme d'hab!- et même la mère indigne (ça pourrait m'arriver aussi!)
Bonne continuation! Tes créations sont magnifiques!

b-line a dit…

Excellent !! J etrouve tes photos "gaoude" magnifiques!

Maura a dit…

J'adore les photos, mais alors ta page est trop géniale!!!! trop drôle! ça aurait pu m'arriver aussi, je suis aussi "à côté de mes pompes" que toi pour ce genre de truc! bravo!

jul a dit…

mère indigne!!! voila un qualificatif qui doit s'appliquer à beaucoup de scrapeuses!!! les photos de la gadoue sont géniales et ta page parfaite!

Muriel a dit…

Hihi... j'ai bien rigolé en voyant les photos de ta puce... La pauvre !!! Avec sa petite mine toute triste, on aurait envie de la prendre dans ses bras... mais je comprends ton envie irrésistible de la prendre en photo !!! Reste plus qu'à nous les scrapper ces belles photos. Et ta page est excellente... Simple et belle... Et comme j'aime lire tes petits bouts de vie...

michèle a dit…

j'ai adoré et bien rigolé
super le coup des" pompes"
tu es une artiste et des petits doudous sont géniaux
je te rassure il n'y a pas de mauvaise mère

bakakaxel a dit…

ben un papa ça sert à quoi hein ? ... A s'occuper des enfants pendant que les mamans font autre chose non ! Trop belle page ...

Pour les chaussures, aucun soucis ... en plus cette marque chausse très grand ... (et ça m'est arrivé aussi ...)

Séverine a dit…

héhéhé j'adore!
le journaling de ta page est très bien écrit, comme d'habitude d'ailleurs. J'aime beaucoup l'humour de l'anecdote.
Le titre est génialement fait, ce photo turn à l'envers en guise de i est THE petite touche qui fait toute la différence!
aaaah les page de Marie!
Et je te rassure, on a toutes été des mères indignes une fois ou l'autre :)

laurence a dit…

En lisant le journaling des chaussures je me suis doutée que tu t'étais fait avoir... elles ont les bons trucs les vendeuses... le problème ça marche une fois et pas deux... argument de vente: zéro!!! et bravo à toi pour ces jolies photos de la gadoue... tu verras elle te remrciera un jour la fifille ingrate pour tous ces beaux souvenirs que tu vas lui laisser!!! Bisous à toi et bon week end

chrystelle a dit…

Trop drole !!Heureusement que papa est là pour sauver la vie de sa fille.
Elle en riera dans quelques années !! Et malgré toute cette boue ,elle est magnifique .
Bravo pour ta page, l'adectode était a scrapper.
Bises

karin a dit…

Ta fille est BELLE, même couverte de boue et les yeux plein de larmes!!! Ta page sur les Kickers est trop SYMPA et franchement quelle mère n'a pas été indigne une fois ou l'autre????

carale a dit…

j'adore les photos de Lena dans la boue, et dans ce cas là moi aussi je suis une lere indigne parfois vu que je prends vite l'appareil photo...
grace à tes posts sur la photo j'ai cherché un club photo dans ma ville et j'ai trouvé, chouette!!

B.créations a dit…

Excellent!!!! Tant les photos que la page!!!
Léna est adorable.... à photographier sous toutes les coutures et en tout temps ;-)
Quant à la page, j'adore ce design ultra sobre!!! WOUAWWW!!!

Genmanou a dit…

Tout simplment géniale cette page !... j'aurais pu écrire à peu près la même anecdote.... il y a quelques années !!!

Rachel a dit…

J'aime beaucoup ta page et ce journaling m'a bien fait rigolé... mais tu sais il y a beaucoup de mères indignes... c'est sûre!!! et pour de jolies Kikers cela en vaut la peine... enfin je dis pas ça pour les petits pieds de tes enfants... mais je craque toujours pour des kikers et là... ce n'était pas une excuse tu en avais vraiment BESOIN!!!!?
La photo de ta puce est trop choue... mêms si tu ne l'a pas sauvée... en tout cas tu auras de jolis souvenirs à lui monter!! bisou!

Nath44 a dit…

ta page kikers est superbe , et qu'est-ce qu'elle me rassure !!! Il m'est arrivé la meme chose à la rentrée !!! à croire qu'on a eu la meme vendeuse !!!! :-o!

isabelle a dit…

ohhh la petite dans la boue sauvée par son papa!!! trop rigolo comme histoire... je crois m'y voir... en général dans ces cas là, les gros yeux de mon mari me rappellent à l'ordre...et pourtant quand on voit tes photos... ça vaut le coup de faire sa mère indigne...hihi

Claire a dit…

Oh j'adore la page avec les chaussures ! Le design est extra et l'anecdote n'est certainement pas un cas isolé, ça m'est arrivé aussi ;-)

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog aujourd'hui grâce à la scrapastuce de Créapassions.
Je peux te dire que je me régale car j'aime beaucoup ton style mais aussi ton humour, la jolie bouille de tes enfants. J'ai bien ri à cette page "mère indigne" et les photos de la gadoue. Tu as raison, ce sont les meilleurs souvenirs qui restent quand ils seront grands.

Calliprune a dit…

Désolée pour le message anonyme, j'ai fait une mauvaise manip.
Calliprune