mardi 16 décembre 2008

Kit inspirations de décembre

Voici déjà le temps du Kit inspiration de décembre sur Scrapdeco. Voici un petit aperçu...







Le reste de mes réalisations et celles du DT sont par ICI

Je reviens bientôt pour mieux vous montrer les photos du mini que j'aiment beaucoup!!

15 commentaires:

Karin G a dit…

Magnifiques pages... je craque complètement sur la première... elle est juste waouh!!!... les couleurs me plaisent beaucoup... ta mise en page est TOP... tes photos sont SUPERBES... rhoo la la Marie, c'est trop beau!!! Le journaling (et les photos purée!!!) de ta 2ème page est EXTRA, c'est magnifique!!! Et encore BRAVO pour ta magnifique page dans ES!!!

Erika a dit…

Elles sont toutes magnifiques. Tu as fait une merveille de ce kit. Bisous

Anonyme a dit…

magnifique!

B.créations a dit…

Tes photos sont belles, tes enfants sont beaux, tes pages sont donc tout naturellement BELLES!!!

chrystelle a dit…

C'est superbe Marie !!
Quel bonheur ces kits.

Orion a dit…

Wooow la page "Le Petit Chaperon Rouge es absolument magnifique ! Tout simple mais tellement belle !
Bravo !

***Orion***

Marie-Pierre a dit…

Marie, j'ai adoré ce que tu as réalisé pour le kit inspiration de décembre, c'est tout simplement génial ! pour la page du Petit Chaperon Rouge.... je fonds !

isabelle a dit…

rhaa tes pages!!!! tant de génie dans du 30*30!!!

Rachel a dit…

J'adore découvrir tes nouvelles pages elles sont si belles avec de très belles photos... à chaque fois! bravo!

virg a dit…

que j'aime venir ici même si je ne suis pas toujours très bavarde.
tes pages sont superbes Marie et tes loulous si beaux

Genmanou a dit…

Tes photos sont toutes adorables !... et tes pages aussi ! J'adore "Ma petite soeur"... et en plus, elle me rappelle aussi 2 autres petits... !!!

Chouquette a dit…

Rohhhh ce que c'est beau ce que tu as fait j'adore ! Tes pages sont colorées et tes photos sont à tomber ! J'aime lire tes journalings ils sont super touchants.

Merci de nous inspirer ;-)

Valérie a dit…

Waouw... elles sont splendides ces pages...BRAVOOO!!!

Lily a dit…

Marie ,
j'adore tes réas , je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi puisque tout me plaît !!!
Le design , l'émotion , les couleur , tes photos !!!
Bref j'adore !!!

Anonyme a dit…

wow ! j'adore ton scrap !!