lundi 5 janvier 2009

Dis maman...

Une page toute simple avec encore les illustrations de Nicole LaRue. Je me demandais juste si je ne devais pas ajouter quelque chose en haut?



Et une petite pensée pour nos amis Sophie et Cyril qui partent vivre quelques temps au Japon. (On essaiera de passer vous voir) Bon voyage à vous deux!

19 commentaires:

SoniaScrap a dit…

Quel joli blog, découvert grâce à la scrapastuce (comme quoi ça sert parfois, mdr..;-)...
Et même si je ne suis pas C&S dans mon scrap, c'est un genre que j'affectionne tout particulièrement..j'avais repéré ta page sur Noël en couv' et je suis bien contente que tu es fait un blog, hop, dans mes favori..;-D
Pour le chien, j'ai le même soucis à la maison, et ça fait 3 ans qu'elles insistent...une bien jolie page pour raconter...;-D

Valérie a dit…

Ne change rien, ta page est magnifique! Gros coup de coeur! Tout pareil chez moi, ils rêvent d'un compagnon à quatre pattes!

Muriel a dit…

Oh elle est géniale comme ça ta page... Ces illustrations sont trop parfaites, ton design aussi... et ton journaling trop drôle... J'adore ! Et je ne changerais rien non plus, elle est PARFAITE !

circee a dit…

Elle est sympa comme ça ta page.
Si cependant tu veux rajouter quelque chose, essaye un ruban à rayures ?

B.créations a dit…

J'adore Marie!!!

Comme je t'envie de savoir utiliser ces illustrations de N. larue, moi je ne comprends pas comment faire :-( et j'adore ce qu'elle fait!!!

Ton journaling est extra, ton design aussi!!!!

Delf a dit…

magnifique page
mise en page super
j'adore

{fRed} a dit…

cette page est superbe comme telle, ne rajoutes rien !
les illustrations sont juste parfaites.

Genmanou a dit…

Quelle tendresse et quel humour ! J'adore !!!

Valérie a dit…

Moi, je la trouve tip top ta page!!! Avoir un p'tit chien...ça me rappelle des souvenirs d'enfants... Les 2 miens sont encore un peu petits...ça me laisse du temps hihihi...
Bisous,

marianne a dit…

Comme d'hab, je trouve ta page parfaite, très design et surtout très classe, j'adore!

flamenco a dit…

j'ai fait la connaissance de ton blog grâce à Emmanuelle Prot et créapassions.. et je t'ai introduite dans mes abonnements bloglines :)
cette dernière page est très réussie.... un petit quelque chose en haut, oui... tout simplement une reprise du titre "DIS MAMAN...."

titesnoop a dit…

Un beauté de page, une MEP splendide, des photos superbes, un tout ravissant et doux comme j'aime!
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Marie!
Elle est géniale cette page, j'en ai les larmes aux yeux de rire, parce que c'est tout toi... et peut-être aussi parce que je suis toute chose de savoir Soph et Ch'bec dans l'avion...
c'est vrai que pour être franche, un ptit truc qui rééquilibrerait la mise en page serait cool: pourquoi pas une ligne d'oeillets bleus espacés qui rappelerait le rond du titre, maintenant que tu as la "crop-a-dile" ;)
Bisous, je pense bien à vous!
Carotte

candice12 a dit…

j'ai (involontairement) transmis ma trouille des chiens à ma fille, donc pas de demande du même type à affronter ( mais elle veut un chat ;-(().Ces illustrations sont extra !

Sophie-San et Cyril-San a dit…

Elle est très belle ta page Marie, ne change rien ! Je ne savais pas qu'Antoine avait peur des chiens et que tu luttais pour le poisson rouge ! C'est un peu pareil pour moi question plantes, d'ailleurs...
Gros bisous du Japon où nous sommes bien arrivés malgré le retard dû à la neige à Paris !

Rachel a dit…

Elles est superbe comme ça... j'aime beaucoup la mep avec le rond et ces belles photos. Ce chien est trèd beau; mais tout comme le tien mon mari a peur des chiens mes enfants aussi du coup et moi... le poisson rouge est mort il y a qq semaines mais quand même après 4-5 ans de vie!!! non le problème chez nous c'est que je suis allergique au poils de ces compagnon à 4 pattes...
encore bravo pour ta jolie page...

chrystelle a dit…

Ce cercle est extra et ces illustrations sont superbes !!!!
C'est toujours un bonhur de passer par ici !!
Bises

Orion a dit…

Toute simple cette page mais tellement jolie !!!

***Orion***

Manue a dit…

La fille de Utah lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, c'est impressionnant !!!