dimanche 4 janvier 2009

Un cadeau inattendu

Voici un des cadeaux que j'ai reçu à Noël et ça a beaucoup fait rire!



Le comble est que c'est ma mère qui me l'a offert... Bref,vous l'aurez compris, la cuisine n'est pas vraiment mon fort même si j'ai quand même évolué dans ce domaine! Fini les pâtes carbonnara quand je reçois, maintenant je fais des verrines, des cannelés et des quiches au saumon! Bon je l'avoue, j'ouvre plus facilement mon livre de recettes Astrapi que le "Tout Robuchon" qu'on m'a offert l'année dernière. Qui sait, le cap des 30 ans me fera peut-être évoluer!

13 commentaires:

chrystelle a dit…

c'est une très bonne idée de cadeau ... que devrait également me faire ma maman !!
Je passerai te faire signe en cas de besoin !!
Je t'embrasse .

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ton blog que je trouve très réussi!!! bravo!
bonne année, bon scrap et ..... bonne cuisine!!

Anonyme a dit…

je découvre également ton blog, via la scrapastuce
tout ce que tu fais est vraiment superbe... bravo

Anonyme a dit…

Merci à la scrapastuce de me permettre de découvrir tes créations. Que du bonheur.
A propos, si maman était encore avec nous, je lui dirais quoi m'offrir...

Séverine a dit…

hahaha elle a de l'humour ta maman :)
En tous les cas rien que la couverture est inspirante!
et soit dit en passant, c'est pas toi qui a une cousine qui a un blog juste extra de cuisine ;)moi je lui ai déjà piqué quelques recettes, hihihi

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog via la scrapastuce et je te dis Bravo !
Le livre est super beau, je vais essayer de la trouver pour l'offrir à ma fille (elle vient d'avoir 30 ans!)
Bonne année 2009, bon scrap et bonne chance en cuisine!

Anonyme a dit…

Je suis sûre que si tu décides de te mettre sérieusement à la cuisine, tu feras des merveilles, il n'y a qu'à regarder ce que tu est capable de faire en scrap!!
Je profite de ce petit message pour te féliciter pour ton portrait dans la scrapastuce ... de quoi bien commencer l'année!
Bises.

Circée a dit…

Excellent ça ! Je ne connaissais pas ce livre, mais ça donne envie.
Sinon si ça te dit, j'ai un blog de cuisine simple : http://cuisinedecircee.over-blog.com

Valérie a dit…

Bonne idée de cadeau!!!
C'est comme ça qu'on avance...
Bonne cuisine!!!
Bisous,

Nathalie Sainflou a dit…

Y a pas le même en couture ?? :p
Bises

Anonyme a dit…

Salut la fille du Nord !!!
je suis ravie d'avoir découvert ton blog grâce à la scrapastuce, j'adore ton style épuré, je mets ton blog dans mes favoris; à bientôt, mc

Anonyme a dit…

Ben moi, j'ai eu la chance de goûter à tes verrines et elles sont "à tomber par terre"!!!
Bisous!
Carotte

Anonyme a dit…

Hihihi, c'est excellent je ne le connaissais pas celui-ci ... ta maman a toujours eu l'art de trouver des objets surprenants, inattendus et avec un esprit totalement rétro, j'adore !