samedi 3 janvier 2009

Enfin du scrap!

J'avais vraiment envie de tester ma "crop-a-dile" et c'est chose faite...ça change la vie! Je ne mettais pas beaucoup d'oeillets à cause de ça, maintenant je vais me lacher.



Le scan a un peu changé les couleurs mais tant pis. Je précise pour les curieuses que le cerf est une image partagée par jennifer Pebbles que j'ai un peu changé sous Photoshop.

18 commentaires:

Nathalie Sainflou a dit…

il parait oui que la crop a dile change la vie.... alors bonne nouvelle vie ! lol

Valérie a dit…

Génial... quelle belle page!!!
La photo en haut du blog est SUPERBE...
Ah oui, le diaporama est splendide, que de jolie photos!!!
BRAVO BRAVO...
Bisous,

Line a dit…

superbe ta page, il s'en dégage une douceur et la magie de Noël... et tes photos sont juste à tomber ! magnifique !

Rachel a dit…

J'aime toujours autant venir sur ton blog que je trouve magnifique... les photos sont toujours superbes... tes pages et tes idées excellentes Merci! je vous souhaite une année 2009 plus douce que 2008... bisou!

Maura a dit…

Tu retranscris parfaitement dans ta page toute la magie qu'est Noël! c'est superbe et tellement bien fait! j'adore le renne et ce journaling très touchant! bravo!

jul a dit…

qu'elle est belle cette page!!! ne pourrait on voir le joli renne en bois?

Anonyme a dit…

j'adore et la page et les photos et ma musique
bonne année!! je retourne ecouter la musique ;-)

virg a dit…

quelle belle page Marie, j'aime bcp et comme toi j'adore les lumières de cette saison, ça apaise et rechauffe le coeur.

bisous

au fait, tu ne regrettes pas la crop a dile alors, moi non plus, j'adore cet outil

Mymy a dit…

Quelle belle page, Marie!
Je te souhaite, ainsi qu'aux tiens, une très belle année 2009!
merci aussi pour tes conseils en matière de lecture: Erwan a reçu "La tempête" du Père Noêl et il adore... et moi aussi! ;)
Bisous

Erika a dit…

Magnifique page! J'ai également eu la crop a dile à Noël, maintenant je vais devoir faire le plein d'oeillets ;-)
Bises Marie.
Titesnoop

Circée a dit…

Elle me plait beaucoup cette page !

Delf a dit…

bonjour, je découvre ton blog gràce a la scrapastuce, j'aime beaucoup ce que tu fais! je reviendrais!
en + , je voies quon a testé toutes les deux la couture! avec une "Elsie"!! a bientôt

Anonyme a dit…

Après une visite un peu plus prolongée, je confirme que j'aime énormément ce que tu fais, tes journaling merveilleusement bien écrits, la qualité de tes photos, tes compositions, tout quoi ! Bravo.

Unknown a dit…

Elle est super ta page
Bizoux et bonne année 2009 ;o)
kali

Séverine a dit…

Ta page est superbe!
J'ai adoré lire le journaling, ça me rend nostalgique de penser qu'il faut à nouveau attendre tout une année pour retrouver cette ambiance magique...

Bises

Anonyme a dit…

Magnifique ! J'ai adoré ton journaling qui m'a fait retourné en enfance en Belgique !
Encore bravo!

Anonyme a dit…

c'est magnifique moi qui me pame devant les pages c&s sans jamais parvenir a en faire une je suis admirative bravo pour tes merveilles

manuescrap a dit…

superbe page je suis en admiration devant les pages C&S je suis incapable d'en faire et pourtant j'adore donc bravo !!!
je decouvre ton blog et il est superbe de tres tres belles photos j'ai eu un superbe appareil photo à noel je vais pouvoir m'amuser à faire de superbes photos ausi enfin j'espere lol!!!
bisous et à bientôt