mercredi 28 octobre 2009

Frères

Un de mes petits bonheurs du moment est de regarder Rémi avec Adrien. Ce grand bonhomme d'habitude si énergique devient tout calme en présence de son petit frère. Un petit rituel s'est instauré et chaque jour Rémi vient câliner son petit frère avec une douceur infinie...



Pour le scrap, je ne chôme pas mais il va falloir attendre!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïe aïe aïe, j'aime pas attendre!!!
Dis-donc, c'est fou comme Adrien est déjà expressif!
Profite-bien de tous ces moments calins!
Je pense bien à vous!
Carotte

Nathalie Sainflou a dit…

C'est super attendrissant! Oh ca rappelle des moments entre Prune et Zélie... Vivement bb3 !

Bisous

chrystelle a dit…

Merci de partager ces petits moments.
Ta photo est absolument craquante.
Bises.

alexandra s.m. a dit…

adorable! je fond!!

Rachel a dit…

Il y a si longtemps que je ne suis venue faire un tour sur les blogs... Et là aujourd hui je découvre une nouvelle petite frimousse... si craquante... Il me fait fondre.Toutes mes félicitations. bisou

coccinellesandco a dit…

mais qu'est-ce-qu'ils sont mignons ces petits bonhommes !
Nous avons hâte de faire la connaissance d'Adrien...