mardi 3 novembre 2009

Halloween 2009

Chez nous, halloween est surtout l'occasion de se retrouver en famille. Je dirai que c'est plutôt une fête de l'automne qu'un défilé de monstres. Cette année nous avons fait une balade à la lueur des lanternes et fait un grand feu pour brûler l'épouvantail créé par les enfants.



Le lendemain, chasse au trésor organisée par ma soeur et des enfants plus que ravis!

5 commentaires:

Karin G a dit…

Je crois que c'est comme ça qu'Halloween me plairait, en effet!!! Ta photo est très belle et ta description donne envie...

Nathalie Sainflou a dit…

ahhhhhhh ici on l'a pas fêté car j'aime pas du tout ! Ca a du être sympa ce que vous avez fait...
Bisous

Genmanou a dit…

Superbes tes photos, Marie...autant celle-ci que la précédente....

Gervaise a dit…

voilà une façon de fêter halloween qui me convient mieux, je la garde en mémoire pour quand mon petit Jules sera un peu plus âgé ;) à Mardi, biz
PS très belle photo

Anonyme a dit…

Alors ça, c'est une façon très jolie de fêter l'événement. J'aime beaucoup cette idée que vous avez.