dimanche 5 juin 2011

D'en haut

Challenge 5, dimanche ensoleillé...on fait travailler les enfants.



Semaine chargée pour moi en perspective, j'espère garder le rythme...

23 commentaires:

8bis a dit…

Quel bonheur, ils sont encore à l'âge ou participer est pour eux un grand honneur !
à chaque fois que je vois des photos de ton intérieur, maintenant de ton jardin, je suis curieuse d'en voir plus...
Quand est ce qu'on se fait une journée rencontre chez vous ou chez nous ?

sophie a dit…

Qu'est-ce qu'ils ont l'air appliqués ces trois petits...j'adore l'ambiance de ta photo.
Sophie

Anonyme a dit…

Whaouh ! On dirait une photo sortie d'un magazine des années 60 pour les enfants, ces couleurs sont magnifiques !

margote05 a dit…

Très belle photo et magnifique post-traitement ;) J'adore!!!!

mathilde a dit…

trop chouettes toutes tes photos... et c'est une vrai bonheur de découvrir toutes les interprétations de blogs en blogs!!!

Anonyme a dit…

je craque pour tes lutins au travail, c'est trop joli J

Tina a dit…

Superbe photo !!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

rhooo j'adore! j'adore l'ambiance de la photo;)
Gros bisous ma belle Marie

christelle C a dit…

superbe photo où les enfants ont l'air de passé un agréable moment. J'adore ta photo et son ambiance

Nat a dit…

J'adore Marie ! Pis, c'est mimi de les voir au boulot ! belle fin de dimanche, bec

Karine KJ a dit…

Une photo digne d'un film de Pagnol.... douce... nature et toute tendre !! Bisous Marie

Ozen a dit…

Quelle merveilleuse photo ! Biz

jul a dit…

superbe cette photo, j'adore son côté retro!

Line a dit…

une merveilleuse photo... digne de toi, j'adore !

B.créations a dit…

Hummmmm MArie, tu ne voudrais pas te promener caméra à la main dans toute la maison??????? J'adorerais en voir plus :-)))))))
Tes photos sont comme toujours délicieuses et raffinées!!

Anonyme a dit…

J'adore cette photo vintage et ce qu'elle dégage! Magnifique!

Genmanou a dit…

Un petit air d'autrefois: des enfants obéissants et sages comme des images...

alexandra s.m. a dit…

que c'est joli!!!
Bisous

chrystelle a dit…

J'aime le petit côté rétro de ta photo.
Bises, bonne journée !

Marie-Pierre a dit…

En même temps, ils n'ont pas l'air trop traumatisés. J'adore la manière dont tu as traité ta photo.
Bises et bonne semaine Marie

sandrine a dit…

jolie photo de tes enfants

scrapelfe a dit…

Je reste scotchée devant ta photo....elle est superbe...j'aime cette ambiance qu'elle dégage....et j'ai bien rigolé avec les bonbons et sucettes verts....bisous

Valérie a dit…

Quelle ambiance sur cette photo...tant de doucaur!!!
Le paradis, quoi!!!
Biz