mardi 21 juin 2011

Nature

Pas facile quand le thème est si large, j'avais le chalenge dans un coin de ma tête mais impossible de trouver une idée originale, puis en rentrant de l'école j'ai vu les enfants penchés sur la terre, très concentrés et je me suis dit "c'est ça la nature"!



Pour la petite anecdote, je les croyais sagement en train d'observer des fourmis mais en fait ils observaient un oiseau mort... c'est moins poétique mais bon, on fait ce qu'on peut!!

PS: il est 23h51 et je suis en train de poster ce message...OUPS! je vais pas savoir me lever demain!

16 commentaires:

LNCREA a dit…

Comment ont ils vécu la chose? De mon coté, mon neveu aussi avait découvert un animal mort quand il avait l'age de tes enfants au cours d'une promenade. Nous avons eu des difficultés à le consoler. J'espère qu'ils ne sont pas traumatisés. Bises. La qualité de la photo est remarquable tout de même malgré l'histoire.

Guénolée a dit…

Bon, c'est sûr, c'est soudainement moins poétique, mais on va essayer de ne voir que leurs regards curieux, et c'est absolument mignon. Et puis, finalement, ils apprennent et observent. Ta photo est pleine de charme.

Cloclo a dit…

Moi j'aime bien...

margote05 a dit…

Décidément, je suis fan de tes photos ;) Encore une pleine de vie et superbe!!! Je sais que je ne suis pas très originale mais j'adore ;) Bises

Marie-Pierre a dit…

Qu'elle est jolie ta photo ! Ils m'ont l'air passionnés par les choses de la vie tes enfants et puis nous, tu moment qu'on la voit pas la bestiole, cela reste très poétique !
Bises et bonne journée !

Ozen a dit…

Quelle merveilleuse scène de complicité fraternelle...en pleine nature. J'adore l'ambiance et ta photo. Biz

Lolaine a dit…

Ben j'ai envie de marquer comme Odile! Alors voilà!

chrystelle a dit…

Je vais rester dans l'idée de ce joli jardin aux coquelicots. :)
Très jolie photo .
... Et bon réveil !

Marinette a dit…

Magnifique! j'adore les coquelicots!
Une tite sieste? hihi

virg a dit…

elle est superbe ta photo Marie et celle d'Antoine a la guitare aussi j'adore, j'ai hâte de partir faire notre trip photographique, on va s'éclater

Gervaise a dit…

pour une fois je ne pourrai pas dire "c'est encore plus beau en vrai", car pour avoir vu ces mêmes coquelicots hier soir je les trouve beaucoup plus beaux sur ta photo ! ;)
As tu reçu mon scan, il semble y avoir un petit problème avec ta boite mail...
bises

Genmanou a dit…

J'adore ce genre de photo "sur le vif"...avec une si jolie nature en premier plan...

kawito a dit…

OOhhhh qu'elle est jolie et toute douce cette photo! C'est tellement poétique... WOW! Ton anecdote m'a fait beaucoup rire, c'est tellement contrastant avec la photo!!! Trop drôle!!!

Séverine a dit…

Aaah c'est trop joli!!!!
J'adore cette photo!
Les enfants, le filet à papillon et les coquelicots (Wow tu as des coquelicots dans ton jardin?!)...
La composition de ta photo est une pure merveille!
J'admire!

Batice71 a dit…

Superbe photo même s'ils observent un oiseau mort !!!

t0urbill0n a dit…

Si tu ne nous avais rien dit on penserais en effet qu'ils regardent une colonie de fourmis, je vais rester sur cette image car les zozios morts bof :-) En tout cas la photo est superbe !