mercredi 8 février 2012

Le petit dernier

Je n'avais pas beaucoup de photos d'Adrien, peut-être parce que c'est un petit bonhomme très énergique et qui n'en fait qu'à sa tête... J'ai quand même réussi à faire quelques portraits. Comme il faut aller vite avec ce petit filou, je n'ai pas trop eu le temps d'ajuster les lumières mais le résultat me plait quand même:



Bon, il ne fallait pas trop lui en demander car le temps d'appeler son frère et sa soeur, Monsieur faisait déjà le clown!:



Je préfère de loin les avoir au naturel mais en hiver et tous les 3, les occasions se font rares..Vivement l'été!

15 commentaires:

annick a dit…

il a vraiment une frimousse de coquin! trop belles tes photos!

Nat a dit…

Quelles belles photos j'adore ! Quelle jolie frimousse il a ton petit coquin. Belle fin de semaine. Bec

lenite a dit…

Elles sont superbes ces photos et ton petit dernier respira la joie de vivre: j'adore ce franc sourire et ces yeux rieurs
Quelle belle petite famille

MLaure a dit…

quelle frimousse de fripouille !! Tes enfants sont magnifiques !
Bises

Marine a dit…

Qu'il est beau et grand Adrien! Un vrai petit mec, désormais! Bravo pour ces photos qui sont superbes.
Ps: tu pourrais m'envoyer un petit mail, s'il te plait :)
Marine

lolaine a dit…

Ton petit Adrien est sacrément un coquin! Il a une bouille à croquer!
Tu as de bien beaux enfants!

Marie a dit…

J'aime énormément ces photos sur fond noir (tu as un studio sous la main ou bien...??!) et Adrien a bien grandi. Mais pas de doute, il fait bien parti de la famille ! C'est trop marrant de voir à quel point les 3 se ressemblent !
Belle fin de semaine !
La bise

Petite K a dit…

Ces photos sont superbes, et moi aussi, je suis curieuse de savoir comment tu fais ce fond noir...

Sofie a dit…

Mon dieu quelle bouille de coquin !! Tes photos sont superbes comme d'hab.
bises

margote05 a dit…

Oh il a une bouille terrible et j'adore celle où ils sont à trois. Rien que de regarder cette photo, je souris ;) Et tes photos sont superbes! Bisous

Mimi a dit…

Bravo pour de si belles photos.
Le portrait de ton p'tit hom est magnifique. Belle idée sur sa chaise.

scrapelfe a dit…

Un petit filou très adorable....de joli souvenir ...bisous

Béa a dit…

Qu'est-ce qu'il grandit !! tes photos sont superbes Marie !

Karine KJ a dit…

Mais quelle bouille craquante ton petit Adrien... un sourire malicieux et des yeux qui pétillent la vie ! Superbes photos....

doudinette a dit…

Tu as de magnifiques enfants! Et tu es une photographe talentueuse!!