lundi 13 février 2012

Masking Tape

En novembre dernier, au Salon Créations et Savoir Faire j'avais craqué pour une série de Masking Tape.



Mes copines Virg et Emmanuelle avaient rigolé de mon achat impulsif et s'étaient même demandées ce que j'allais en faire..



Outre le fait que ces rouleaux font une excellente décoration, j'aime beaucoup les petits personnages de ces Masking tape, pour l'instant je ne les ai utilisés que pour des cartes mais je vais vite leur trouver une petite place sur une page ou un mini...



je trouve que les papiers My Mind's eyes étaient parfaits pour cette petite série de cartes.



A suivre...

23 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

C'est TROP beau!
J'en attends justement ;-)

Merci

xxx

Maura a dit…

J'en ai commandé il y a fort longtemps et j'en ai encore! ce rouleau est inépuisable! et comme toi j'adore les petits personnages! BISOUS BISOUS

Cloclo a dit…

c'est magnfique!! bisous

annick a dit…

super ces MT extra larges! et tu en as fait de magnifiques cartes au parfum d'antan j'aime bcp!
Bises

carambar a dit…

Quelles merveilles ! tes cartes sont si délicates, j'adore !

emmeline a dit…

c'est hyper joli .....
On peut les trouver où!!!
Bisous
emmeline

Anonyme a dit…

C'est magnifique! Quelle bonne idée de déco pour des cartes. J'aime beaucoup.

lamarmiteaidees.canalblog.com a dit…

C'est vraiment trop sympas.

lolaine a dit…

Je ne suis pas du tout masking tape, mais en voyant comment tu les as utilisé sur tes magnifiques cartes, ben tout d'un coup j'ai envie d'en acheter! Ha ben bravo ;-)
J'adore comment tu t'en es servi!
Bises

margote05 a dit…

Elles sont superbes! Et moi aussi j'aime beaucoup les motifs de tes masking tape!! Bisous

peony a dit…

Très jolies cartes...

Marie-Pierre a dit…

L'utilisation que tu as faite de masking tape est juste trop belle !
Bises

CStef. a dit…

C'est adorable !

Anonyme a dit…

C'est une belle idée !! j'en veuxxxx où peut-on en commander ?
Merci Delph

Mary a dit…

Ces motifs sont effectivement adorables ! Et quelle jolie place tu leur donnes sur ces superbes cartes ! Comment ne pas craquer ? ;-)
Bises

coccinellesandco a dit…

j'avais même pas rigolé, d'abord !
Ils sont très beaux ces rouleaux, j'aime beaucoup ce que tu en a fait.

Genmanou a dit…

J'adore, j'adore !...
Comme toujours ta sais utiliser tout ce petit matériel avec art et simplicité...
Sais-tu que tu es mise à l'honneur sur le blog de ma fille ?....
dans la partie scrap, au 15 février !

Tacha a dit…

c'est super top !!! mille bravo
ps : de quelsle marque sont ils tes MT
bises

b-line a dit…

Hello !
Je crois que si j'avais été avec toi ce jour-là, nous aurions été deux à craquer !
J'attends de voir ce que tu vas en faire sur une page mais je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera magnifique!

Ozen a dit…

Eh bien voilà une très très belle utilisation de cet achat qui ne s'avère pas si "impulsif" que cela. C'est très beau. biz

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'adore ces masking tape et j'aimerais bien savoir où tu as déniché ces petites merveilles !

élise a dit…

tu as été taguée si ça te dit?

Erika a dit…

C'est magnifique...
Bisous