lundi 2 février 2009

Award

Merci à Genmanou d'avoir pensé à moi pour ce blog award...



Je dois indiquer 5 choses auxquelles je suis accro...

1. Ma famille évidemment...



2. La brocante et ce qui est ancien. J'aime beaucoup les vieux jouets et les vieilles pierres (c'est bien ma maison que l'on voit sur ma dernire page pour répondre à une question qu'on m'a posé). Cette passion de l'ancien m'a été transmise par mon papa!

3. Les balades en famille, surtout si je peux sortir mon appareil...



4. La musique de mon homme (sauf quand il est dans sa période reaggae)

5. Les loisirs créatifs...Le scrap, bien sûr, la couture,(j'en suis à la découverte) et tout ce qui peut se faire à la main et qui me plait.

Je n'ai pas cité la photo car c'est une évidence! et c'est ma toute première passion, je sors rarement sans mon Canon...

Comme je réponds très tard à cet award et que beaucoup de bloggeuses l'ont déjà reçu, j'invite celles qui en ont envie à répondre à ce petit jeu. Et encore merci pour vos petits mots!

5 commentaires:

Valérie a dit…

Bravo Marie pour cet award!!!
Et bravo d'avoir joué le jeu!!!
Bisous,

Genmanou a dit…

Merci d'avoir joué le jeu et de te dévoiler un peu... Ta photo est superbe, la lumière est magnifique !...

Anonyme a dit…

Un petit passage sur ton blog, très joli, j'aime beaucoup ta bannière en particulier.

Anonyme a dit…

Félicitations pour cet Award !
J'aime beaucoup ce que tu fais et je t'avoue passer régulièrement sur ton blog pour y découvrir tes photos incroyablement belles ...
Encore bravo pour ton talent et à bientôt ... dans la région !
Amélie Barth

Anonyme a dit…

Bravo Marie pour cette récompense !
Restons français !!! Pourquoi utiliser l'anglais quand il y a un mot dans notre superbe langue !! Tu la manies aussi fort bien cette langue de Molière. Tu fais de très jolies choses. Tu devras me donner un cours un jour !!! Cet été quand je viendrai pas chez vous - chez Ma Marraine adorée !!!!
Isabelle Barth