vendredi 13 février 2009

La mer...

C'est bizarre, j'ai habité plus de 20 ans près de la mer sans y aller souvent et maintenant que des kilomètres nous séparent, elle me manque...



C'est surtout qu'on a laissé une grosse partie de la famille et de nos amis là-bas et quand le temps n'est pas beau comme aujourd'hui, un bon bol d'air à la mer nous ferait beaucoup de bien! Cette page, je la voulais plus que sobre pour laisser toute la place à la grande bleue enfin grise ce coup-ci...

33 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Prem's! Ta page est divine! la photo est extraordinaire!! J'adore!! MERCI.

Nathalie Sainflou a dit…

elle est canon cette page... ah ouais je suis d'accord un bon bol d'air frais à la manque çà ferait du bien....
bises

virg a dit…

superbe page Marie, j'aime bcp et ta photo wow très poétique

Tacha a dit…

Ta page est toute douce, et pleine de poésie, j'adore bravo

Anonyme a dit…

Whaouu j'adore ta page, elle est vraiment splendide !!!!!!

B.créations a dit…

Magnifique Marie... comme d'habitude!!
J'admire tes pages si graphiques...

Anonyme a dit…

oh Marie! Quelle magnifique page et quelle splendide photo!!!!

jul a dit…

magnifique page et magnifique photo, j'aime beaucoup beaucoup!

Anonyme a dit…

Cette page et sa photo sont magnifiques! J'adore le graphisme de la mise en page...

Orion a dit…

Haha.
Bien souvent, c'est quand on perd quelque chose (ou quelqu'un...) qu'on s'apperçoit à quel point on l'aimait !
Ta page illustre bien cette nostalgie en tout cas, c'est très joli.

***Orion***

Sophie-San et Cyril-San a dit…

Superbe page ! Cette mer grise nous manque aussi !! et j'adore aussi cette chanson qui reflète bien l'ambiance !

Marie-Pierre a dit…

Cette page est tout simplement superbe ! j'adore !!!

Genmanou a dit…

Cette composition est en effet parfaite de sobriété pour laisser la place à la photo... Une page vraiment pleine de charme, de mélancolie et de poésie... j'adore !

Anonyme a dit…

J'adore, tout simplement!

Anonyme a dit…

Elle est sublime, j'en ai les frissons et les larmes aux yeux... Je crois qu'en ce moment à moi aussi elle me ferait un bien fou cette balade au bord de la mer...
Carotte

Chouquette a dit…

Ta page est toute simple mais la photo parle d'elle-même et tu as mis exactement chaque détail à sa place ! Du grand C&S c'est sûr !

Bonne saint-valentin à toi et ton DH.

Bisous

Anonyme a dit…

Ta page me fait craquer par sa beauté
la photo,est magnifique
Bisousssss

candice12 a dit…

Marie, en tant que nordiste exilée moi-aussi, je confirme : quelle belle page, pleine de poésie !
ça pourrait aussi bien se passer en juin, je me souviens d'y avoir grelotté plus d'une fois à cette époque !
hier, je parcourais le blog de Manue et sa fabuleuse "popotte" et j'ai vu que c'était ta cousine !!! que le monde est petit !

bises
sev

Erika a dit…

J'adore cette page et cette photo. Bisous et Bon dimanche
Titesnoop

Anonyme a dit…

Deux mots me viennent à l'esprit en admirant cette page : pureté et perfection. En soi , ils sont quasiment synonyme mais la page est tellement sublime , qu'il n'y en a aucun de trop.

HIME a dit…

Tres jolie ta page

La mise en page est terrible

Anonyme a dit…

Une bien jolie page ! Simple mais parfaite... J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Quelle magnifique page ! Très simple et très efficace, comme j'aime ! La photo est pleine de poésie.

Rachel a dit…

Elle est vraiment magnifique ta page; tout comme la photo... WaouaouH!

Anonyme a dit…

bouh!! c est magnifique!!! j adoreuuuuuuuu!!!

sandrine

Anonyme a dit…

C'est tellement beau ! J'adore !

8bis a dit…

cette photo est magnifique !
les mots sont de toi ou d'une chanson ? Brel pê ?
que j'aime ta page
que j'aime ton scrap

Anonyme a dit…

oh la la pareil j'habite dunkerque et je ne vais que rarement voir la mer mais quand je m'en éloigne elle me manque drolement !!
ta page est superbe et ta photo divine je reverais de savoir en faire des comme ça !!
a bientot dans le nord
bizous

Anonyme a dit…

Tout simplement superbe!!

Karin G a dit…

OOHHH ta page est magnifique et elle me transporte dans ton rêve... c'est pas magique ça???? J'adore...

Anonyme a dit…

C'est sublime!!!

Anonyme a dit…

Superbe cette page et tellement plage du nord (bouh elles manquent ces grandes plages quand on en est loin!)
Lenite

martine a dit…

Bonjour

Quand j'ai quitté moi aussi la région des plages du nord ( J'habitais sur la côte) ça m'a fait le même effet. C'est l'air iodé qui nous manque.
La page met bien en valeur ces grandes étendues.