jeudi 5 février 2009

Photo du jour

Mon p'tit loup est malade... Du coup, on s'est fait une grasse matinée ce matin et la forme est déjà revenue! La preuve, il taquine déjà sa petite soeur...



Moi qui avait prévu du scrap, c'est un peu raté mais ce n'est que partie remise... Promis, ce soir je m'y mets!!

8 commentaires:

chrystelle a dit…

Bonjour Marie ,merci pour tes messages.
Soigne bien ton p'tit loup, et bon scrap pour ce soir.

Nathalie Sainflou a dit…

Oh il a quoi mon copain Rémi ??? 'dixit Prune'
Bon rétablissement Bisous

jul a dit…

bon scrap à toi Marie! c'est du bonheur pour toi et pour nous!!!!

Erika a dit…

Bon rétablissement à ton p'tit bout! Hâte de voir ton scrap. Bisous et à tout bientôt.
Titesnoop

Rachel a dit…

Quel petit coquin... mais grâce à lui ob à le droit à une superbe photo... toujours aussi belles!bon rétablissement!

Anonyme a dit…

elle est extra cette photo!!! bon cocooning à vous, bizz

alexandra s.m. a dit…

tres belle photo!

Valérie a dit…

Comme ils sont mignons ces p'tits là!!! Adorables...