mercredi 11 février 2009

Sortir du cadre!

Suite au post précédent, j'ai eu quelques commentaires me demandant si ça m'arrivait souvent de sortir du Clean and simple... J'avoue que c'est assez rare mais parfois ça fait du bien de changer. Voici d'ailleurs une petite page un peu folle faite pour un challenge qu'on s'était lancé avec le DT Scrapdeco de faire une page sortant de son style...



J'avoue avoir beaucoup de mal à ne pas faire des pages "graphiques" et que le résultat ne me plait pas forcément beaucoup mais j'aime bien tenter des petites expériences.. Ne vous inquiétez pas, ça ne va pas durer longtemps, je suis sur un projet très épuré...

12 commentaires:

Maura a dit…

c'est simple, j'adore!!! c'est spontané, frais, les photos sont tellement géniales, la grande photo est d'une beauté!!!! j'aime beaucoup la peinture sur le fond, les 4 petites photos, cette page n'est peut-être pas dans la ligne habituelle de tes créations mais on sent tout de même que c'est toi qui a fait la page, il y a ta "marque de fabrique" dessus et c'est un immense bonheur! bravo!

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,

Bravo pour cette page. J'adore !! C'est frais et spontané.
J'aime beaucoup ce style que tu appelles non épuré.
Voir les enfants s'amuser, chahuter, faire les fous, jouer, c'est merveilleux. Le jeu est tellement important pour grandir - parfois bien plus que les livres qui les "forcent" à être calmes et attentifs. Mark Twain écrivait que le jeu est ce que l'on fait sans y être obligé. Et Abel Bonnard a dit que le jeu n'est pas opposé au travail, il lui est supérieur. Trêve de commentaires sérieux - ton blog n'est pas là pour cela, mais plutôt pour partager ton bonheur du scrap.
Continue à nous étonner.
A très bientôt du côté de chez vous.
Bisous à tous les 4 de la part de nous 4.
Isabelle Barth

Nathalie Sainflou a dit…

Hello,

Je trouve çà sympa... Mais comme toi je suis une adepte du clean and simple !!!
En tout cas le style va bien avec les photos
bisous

Erika a dit…

auch! ça fait bizarre...mais je trouve le résultat très joli :-) Bravo de t'être essayé à un tout autre style. Bises

Anonyme a dit…

Changement de style mais parfaite réussite ! J'aime beaucoup ta page, son dynamisme et ses couleurs! Très admirative de ton travail !

Sophie-San et Cyril-San a dit…

Même si en effet ce n'est pas ton style habituel, j'aime beaucoup cette page fofolle et spontanée ! Comme quoi, quel que soit le style que tu essaies, tout te réussit ! Bravo, et n'hésite pas à retenter des expériences dans ce genre !!

Marie Mlala a dit…

Très beau!

HIME a dit…

Bonsoir Marie

cette page est tres belle meme si elle ne correspond pas a ton styyle

Cela te reussit beaucoup de sortir ta zone de confort je trouve

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Une fois de plus bluffée par ta page tellement bien réussie !
Bravo !
Amélie Barth

Rachel a dit…

Cool t'as bien fait dêssayer... c'est très réussi... J'ai aussi parfois tenté l'expérience mais j'avoue tout comme toi avoir du mal à sortir de mon style... au final c'est des pages que j'aime pas trop même si je m e suis bien amusée... alors là je me suis plut^^ot dit de rester moi même si c'est pafois souvent la même chose...

Anonyme a dit…

Une très très jolie page elle est vraiment superbe !!
Bravo
Bises