mardi 17 novembre 2009

Challenge de novembre : les polaroïds

Sur le forum La Fabrique, j'ai choisi le challenge polaroïds pour ce mois de novembre. Les consignes étaient de mettre 4 photos polaroïds sur sa page, voilà le résultat:



Pas trop dans mon style mais j'adore l'effet vieilli des photos. Du coup, je me suis amusée à mettre quelques photos au premier abord pas très interessantes et qui me plaisent bien en "pola" comme celles-ci:





Ici, la grisaille est au rendez-vous, j'en profite pour faire quelques petits changements dans la maison. Je vous montre ça dès qu'il y a un rayon de soleil et ce n'est pas gagné!

8 commentaires:

Genmanou a dit…

Cet effet "polaroïd" est parfait, il me semble avec ces photos d'automne... le fondu se plie très exactement aux douces couleurs de cette saison.
Une très jolie page toujours aussi élégante et raffinée que les autres ! Bravo !

{fRed} a dit…

j'aime bien les polaroids mais je trouve qu'ils ne sont pas toujours facile à assembler sur une page. tu l'as trés bien fait !
coment les as tu imprimé ?

Valérie a dit…

Une très jolie page!!! Effet vieilli réussi... le résultat est TOP!
Bises,

Guénolée a dit…

Je trouve que le format polaroïd donne un effet vieilli et très chaleureux à ta page comme à tes photos, on ressent une force familiale très grande, c'est très plaisant à regarder.

Gervaise a dit…

sympa ces polas sur ce fond kraft ! biz

Anonyme a dit…

Superbe page et superbe famille, c'est vrai que l'effet vieilli des photos pola donne super bien, c'est aussi mon truc du moment.
Véronque 30

Agata a dit…

Ta page est magnifique!!! Il s'en dégage une atmosphère extraordinaire! J'aime beaucoup comme tu as utilisé ensemble les différents papiers. Les photos sont extra!

Mary a dit…

Oh j'aime beaucoup ce petit côté rétro des photos... Ta mise en page est parfaite et ta réa sent bon l'automne... Superbe !