lundi 23 novembre 2009

Encore merci!

Adrien continue de recevoir des cartes et des cadeaux "fait maison" et cela me touche beaucoup...Voici les petits chaussons reçus ce week-end par Emmanuelle et Damien:




ils sont tellement mignons et le petit sac l'est tout autant!
Et puis cette carte reçue par kawito:


Merci Karine, j'adore ces couleurs... On ne se connaît que très peu mais il y a des affinités qui se créent même à des kilomètres...

Adrien a également été gâté avec une très jolie guirlande en feutrine brodée par Agata, je ne peux pas vous la montrer maintenant car Adrien dort et qu'elle est accrochée dans sa chambre mais je peux vous dire que c'est superbe, avec de multiple détails brodés.

Mille mercis pour toutes ces délicates attentions!

3 commentaires:

Karin G a dit…

Bien contente que ma carte t'ait plu... merci pour ces mots doux qui me vont droit au coeur!!!
Les chaussons et le petit sac sont tout mignon et merci pour le lien. Emmanuelle fait de très très jolies choses!!!

Emmanuelle a dit…

Merci pour ces jolies photos !
La carte est terrible, il va falloir que j'explore un peu le monde des "scrappeuses"...

Anonyme a dit…

bonjour, je viens de découvrir ton blog, je tenais à te dire que je l'ai regardé de fond en comble et je trouve tes réalisations belles, douces, c'est magnifique.
merci pour cet agréable moment
lil029