vendredi 13 novembre 2009

Kit inspiration (suite)

Comme promis voilà la suite du Kit inspiration de novembre sur Scrapdeco. Tout d'abord une page sur mon petit judoka qui ne cesse de m'étonner:




Ensuite une page sur Félix et Rémi, deux petites canailles qu'il ne faut pas laisser seuls trop longtemps:



Et pour finir, une page très sobre pour mon petit loup. Pour l'anecdote, je n'aurai pas eu l'idée de cette page si le développeur photo ne s'était pas trompé. En effet, les photos d'Adrien sélectionnées pour l'expo photo de mon club sont arrivées en 4 exemplaires chacune.Ce qui fait que j'ai 16 agrandissements de mon loulou qui attendent d'être offerts ou scrappés.



Sur cette photo, il n'avait que 15 jours, que le temps passe vite... Adrien a eu 2 mois et lui aussi m'étonne chaque jour:



Et pour en revenir au scrap, une nouvelle marque de tampons va bientôt sortir. Sa collection Vintage et ses textes en français vont sûrement me plaire. en voici un aperçu bien alléchant:



Les tampons L'Encre & l'Image seront disponibles très prochainement sur le net !(plus d'infos à cette adresse: http://www.lencreetlimage.com/article-le-compte-a-rebours-a-commence--39185152.html)

5 commentaires:

Valérie a dit…

Quelles magnifiques pages!!!
Celle du p'tit judoka est trop chouette...
Et tes photos...je les adooore!!!
Ton p'tit loup est adorable...
bises,

Séverine a dit…

Ton kit inspiration de ce mois est tout simplement à tomber!
J'adore!
Ma préférence?... la 3ème page avec la toute grande photo! PURE PERFECTION! quelle classe!
Bon ok ton petit modèle n'y est pas pour rien, et tes talents de photographes ont fait le reste ;)

BISES

Gervaise a dit…

Hou la la tu as mis le turbo ! Mais non, je sais que tout cela était prêt depuis longtemps ! Et du kraft il y en a ! J'aime beaucoup le mini, biz

Nat a dit…

Je te le redis ici Marie: j'adore Lucky Me ! Il y a pas d'autres mots que : Wouah ! Quant aux autres,elles sont toutes aussi belles !

Patricia P a dit…

Oh, tes pages sont magnifiques, je craque tout particulièrement pour la page judo, elle me fait penser à mon bout de choux et son sport favori, si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais beaucoup pouvoir m'en inspirer.
Tu as de très beaux enfants et ton petit Adrien est à croquer, trop mignon.
Bises.