jeudi 12 novembre 2009

Enfin du scrap!

Le Kit inspiration Scrapdeco de novembre est en ligne. Je n'avais pour l'instant utilisé que très peu de Kraft et ce kit m'a permis de découvrir quelques-unes de ses facettes.







C'est la toile contenue dans le kit qui m'a donné l'idée de ce mini. J'étais ravie de pouvoir donner une seconde vie aux vêtements usés des enfants. Cela m'a fait tout bizarre de découper dans un body pour la dernière page mais il était tout abîmé par les nombreux lavages. Pareil pour la poche de la couverture... J'aime beaucoup les vêtements de bébé, surtout qu'après, un garçon c'est pas très drôle à habiller!

Je vous montre la suite du Kit ce week-end mais en attendant c'est à mon tour de proposer un challenge pour le mois de la carterie sur Scrapdeco et je vous invite à customiser les boîtes, bougies et autres emballages pour les fêtes. Nous avons tous des boîtes, sacs en papiers, boîtes d'allumettes qui attendent d'être décorés:


Alors tous à vos bouts de papiers, rubans et autres embellissements!

7 commentaires:

Issia a dit…

Magnifique j'adore, quelle bonne idée !!!!

Sonia a dit…

Bonjour ! J'adore votre mini c'est mignon comme tout !

Anonyme a dit…

Ton mini est incontestablement mon coup de coeur de ce kit. C'est un vrai bijou.

Nathalie Sainflou a dit…

il est super mimi ...........

Agata a dit…

Ce mini est splendide!!! J'aime tellement sa douceur et les petits détails... Et ton défi d'aujourd'hui est très chouette! Je m'y mets!

Isabelle Beguin a dit…

C ' est vraiment tres joli !!!
C ' est rafine, tout ce que j ' aime !!
Bravo et merci de partager avec nous ce blog et toutes ces jolies creations
Amicalement

Isabelle

candice12 a dit…

splendide, c'est bien le mot !
et adorable aussi.